Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nabotus  (Lu 1689 fois)

07 novembre 2007 à 23:40:03
Lu 1689 fois

Nabotus

Salut à toute la bande de "Sauvages" !

Bon, ok, là, je sent que je démarre bien moi, je vais me faire sortir en express ;D ;)

Plus sérieusement, je me présente (puisque c'est de rigueur il semblerais dans cette section) :

Nabo, p'tit gars de Bretagne (le premier qui me parle de bécassine >:(.... ;)), 23 printemps et toutes ses dents, enfin pour autant que je sache.

Je me suis inscris par ici à la suite de mes lectures assidues du magazine CARNET D'AVENTURE, dans lequel notre gourou forumesque officie depuis déjà quelques numéros. Les articles me paraissaient riche, bien fait, drôles et extrêmement didactiques. Du coup, je me dis que traîner mes guêtre cybernétiques dans ce patelin m'aiderai sans doute à obtenir, disons un petit niveau de culture générale en vie des bois ;). Je tiens tout de suite à vous prévenir, je ne suis absolument pas expérimenté en matière de survie. Donc, je risque de poser des questions c@##es, je m'en excuse d'avance.

Sinon à mon passif, et je sais, ça n'a rien de bien passionnant, j'ai quelques petits Treks en Finlande, Islande, Pays de Galles et Maroc. Voilà, c'est tout ce que j'ai comme expérience "outdoor". Et je dois avouer que, honte à moi, j'ai galèré à chaque fois comme un malade pour m'allumer mon petit feu de camp du soir... :-[ :-\ :glare:

Voili, voilou...bon, j'vais me faire un petit tour moi... :)

Nab

PS: Pour répondre à une question que je sens poindre dans les circonvolutions dérangées, mon pseudo n'a rien à voir avec une partie de mon anatomie masculine 8), mais c'est simplement qu'a force de jouer des Nains et autres Hobbits au jeux de rôle, j'ai récolté le surnom de NABO...

07 novembre 2007 à 23:43:51
Réponse #1

ipphy

Salut Bécassine Nabotus  ;D

08 novembre 2007 à 10:26:27
Réponse #2

Sylvain74

Salut Nabotus.
Et désolé pour ton anatomie masculine. C'est pas ce qui compte le plus ici, t'en fais pas...  ;D

Sylvain.

08 novembre 2007 à 10:32:42
Réponse #3

Maximil

Bienvenue
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

08 novembre 2007 à 22:10:46
Réponse #4

Signifer

Bienvenue.

11 novembre 2007 à 19:26:17
Réponse #5

douyazen

Salut Nabotus et bienvenu  ;D

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //