Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mon kit de survie  (Lu 17952 fois)

06 novembre 2007 à 16:41:36
Réponse #50

Corin

La bougie, elle a a moitié fondu parce que je porte mon kit dans la poche cargo de mon pantalon, contre ma jambe.

A+

06 novembre 2007 à 16:52:35
Réponse #51

piedsnussurlaterresacrée

ok!Donc je barre le fire steel et je remplace par un mini bic, la bougie je l’enveloppe dans du cellophane et je remplace le gerber faty par un sak ! le mini cyalume lui je le garde il prend pas de place et me permettra de retrouver l’endroit ou je me suis installer si il fait nuit noir ! ça mange pas de pains hein !
Diesel, ce petit kit et pour être porté en permanence quand je suis en ballade si je perds mon sac il me reste ça, il me permettra de me posé et réfléchir un peu

06 novembre 2007 à 17:00:54
Réponse #52

Cynry

Si t'as la place garde le firesteel quand même, avec une petite réserve de coton genre tampax, ça te fera un allume feu efficace et qui craint pas la flotte.
Ta bougie tu peux toujours la mettre dans un autre ziploc, même avec quelques traces de cire tu pourras transporter de l'eau dedans (la cire est comestible je crois). Ou même l'envelopper dans un grand sac poubelle  ;D

07 novembre 2007 à 22:29:37
Réponse #53

piedsnussurlaterresacrée

merci pour vos conseils les modifs sont faites

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //