Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: une écharpe pratique  (Lu 2282 fois)

07 novembre 2007 à 17:44:14
Lu 2282 fois

JOSEY-WALES

Je mets en lien la photo d'on modèle d'écharpe en laine bien pratique, elle est en laine et est élaborée sur la base d'un tube ce qui permet de l'utiliser "ultime ratio" en sac ou en bonnet (pour les petites têtes  ;D), je m'en sers souvent car elle permet de se transformer en chausette de carabine :o, ça m'a rendu service plusieurs fois à la chasse pour rapatrier mon escopette quand la housse était restée dans une autre véhicule . En effet les armes de chasse ne pouvant être transportées dans un véhicule que sous étuis ou démontée, ça permet de rester dans la légalité ;).
Je sais pas si elle est toujours en dotation dans l'armée 'ricaine, mais elle se trouve facilement neuve dans les bons surplus.

J'utilise également, quand la temperature n'est pas trop froide des gants en laine de la même source d'approvisionement, ils sont pratiques et permettent une bonne préhension.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //