Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pix  (Lu 1070 fois)

09 mars 2011 à 19:15:52
Lu 1070 fois

Pix

Pix
Bonjour à tous et a toutes.
Je m'appelle Yannick j'ai 27 ans originaire de la belle région qu'est la Bretagne je vis sur la région Parisienne depuis 4 ans pour me rapprocher de mon amie et pour le travail. Je préfère garder mon travail pour moi surtout ne le prenez pas mal mais c'est un métier qui est soit admirer soit détesté.
Je ne suis pas du tout expert en survie les seules notions de survie que j'ai sont liées aux activités que j'exerçai en Bretagne (natation et sauvetage) et celle de mon premier métier dans le nautisme ainsi que celles inculquées lors de ma dernière formation pour le métier que je fait. Donc en gros pas grand chose j'ai donc tout à apprendre ou presque.
Je pratique quelques sport comme la course à pied la musculation (uniquement au poids du corps pompe abdo tractions ect) à raison de 4 à 6 heures par semaine.
Je suis un petit collectionneur de couteaux depuis mon plus jeune age j'ai eu mon premier vrai couteau à 11 ans (un poignard style rambo du bac à sable exploser sur un gros clou)
Etant plus jeune je passai mon temps en foret avec mon paternel (champignons balade confection d'abris sculpture sur bâton de marche ect ect).
Je suis donc venu m'inscrire pour pouvoir bénéficier de votre expérience et je souhait aussi participer à quelques stages de survie en compagnie de madame (si j'arrive à la convaincre que le froid est une sensation civile  ;D ).
Je pense avoir fait le tour.
Bonne soirée à vous    

« Modifié: 10 mars 2011 à 13:16:49 par plumok »

10 mars 2011 à 09:37:28
Réponse #1

Elmarto

Bienvenue !  :)
Ton métier : Gigolo ? Militaire ? Maitre nageur ? Policier ? Politicien ? CRS ? Croque-mort ? Huissier ? :lol: La liste est longue...
Le pire, c'est les vieux cons, on ne peut rien contre l'expérience... lol

10 mars 2011 à 11:13:28
Réponse #2

Pix

Merci
Un Huissier doit avoir un sens très aigu de la survie à mon avis  ;D

10 mars 2011 à 12:49:38
Réponse #3

DavidManise

Le froid est une sensation civile, effectivement.  Tout comme la fatigue, la faim et la douleur.  C'est pour ça que les milis ne frissonnent qu'à l'intérieur de leur treillis ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //