Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: chasse à l'arc...  (Lu 34064 fois)

11 février 2011 à 02:22:54
Réponse #50

viking38

d'accord avec toi F. une arc que l'ont maitrise et qui nous martirise pas c'est 50% du chemin  ;) et pour le gibier europeen un 50 livres fait l'affaire du moment que la fleche est bien tirer et la lame coupante comme un razoir...

et oui la chasse ca saigne,surtout a l'arc ou la mort est du a l'emoragie...
mon arc,mon couteau,mes bois...la vie

28 février 2011 à 10:37:30
Réponse #51

Emmanuel

Je pense aussi que c'est à chacun de sentir, ressentir la bonne puissance pour son arc.

Personnellement, je prends du 60 livres. Et je comprends les anciens qui ne jurent que par le 70 ou le 80 car la trajectoire est très tendue (et constante même sans plumes!).

Et après : pratique et humilité (cela vient vite avec l'expérience... des manqués!).

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //