Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Randonnée : Les bases d’une bonne préparation  (Lu 1100 fois)

06 mars 2011 à 14:04:17
Lu 1100 fois

Tich

Bonjours à tous,

J'ai découvert l'article de François Durand : Randonnée : Les bases d’une bonne préparation, sur le site du CEETS  :up: Bravo c'est très instructif comme beaucoup d'autres sujets ici d'ailleurs.
Je me suis permis de le relayer sur Randonnée léger en espérant ne pas avoir commis d'impairs!
Je poste peu car je suis en phase découverte et assimilation, il y a tellement de sujets !
J'espère pouvoir un jour apporter ma petite pierre à ce remarquable site.

Encore bravo à vous tous :doubleup:

Ps : j'espère avoir posté au bon endroit

07 mars 2011 à 15:32:43
Réponse #1

Chris-C

Salut Tich,

aucun impair, l'info est faite pour circuler et être utile au plus grand nombre, la seule chose à respecter c'est le travail de l'auteur
en citant la source du document et voila....

content que le travail du Ceets te plaise  :)

07 mars 2011 à 16:30:48
Réponse #2

Tich

Salut Tich,

aucun impair, l'info est faite pour circuler et être utile au plus grand nombre, la seule chose à respecter c'est le travail de l'auteur
en citant la source du document et voila....

content que le travail du Ceets te plaise  :)

Oui c'est bien ce que j'ai fais !

J'aimerais bien participer à un stage un de ces quatre.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //