Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Timo  (Lu 873 fois)

27 février 2011 à 21:02:08
Lu 873 fois

Timo

Bonjour!!

Cela fait un petit moment que je vous lis sans intervenir (javais la flemme de me présenter ;# ). Je vais participer au stage du 19 mars à Fontainebleau, j'ai une faible expérience de la vie en pleine nature (peu de bivouacs et ils ont toujours été de courtes durées avec un temps clément). Je vis dans les Yvelines en bordure de la forêt de saint germain en laye.

Je fais mon premier trek cet été, le Laugavegur en Islande. Voilà entre autre pourquoi je suis ici.

Au plaisir de vous lire  :D

27 février 2011 à 21:07:35
Réponse #1

River Green

Bienvenue à toi au plaisir de partager nos expériences communes  :doubleup:
Tout ne viens pas toujours de la force mais plutôt du courage et de la persévérance c'est à cela que l'on reconnait un grand Monsieur :)

28 février 2011 à 17:04:31
Réponse #2

Timo

Merci pour ton accueil  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //