Bonsoir,
J'ai réussi à mettre des sous de côté en vue des grandes vacances, ayant eu une année particulièrement pénible, j'aimerai en marquer la fin en passant des grandes vacances particulièrement originales et agréables, j'ai tout de suite pensé à vous, niveau originalité je suis sûr de ne pas être déçu, je ne veux surtout pas partir avec des amis, ou de la famille, j'aimerais rencontrer des gens que je ne connais pas, et qui ne me connaissent absolument pas, afin de pouvoir démarrer blanc comme neige, je recherche quelque chose de physique de préférence, dans un milieu naturel, campagne, forêt, montagne, pas mer, je n'aime pas la mer, c'est surement une des choses qui me fait le plus peur en ce monde ^^.
Juste pour vous faire une idée de ce qui pourrait me convenir, je suis jeune, 20 ans, et j'adore rencontrer des gens, surtout dans des contextes qui créent des liens forts rapidement, et qui permettent de connaître la vraie nature d'une personne en quelques jours, par exemples lors de longues randonnée avec camping sauvage à la clé, on voit tout de suite ceux qui vont chercher le bois pendants que les autres squattent le hamac ..., Je n'ai pas peur de mettre la main à la pâte, ni de mouiller la chemise, et malgré une totale absence d'expérience je sais faire preuve de beaucoup de bonne volonté (même si des fois ça met du temps à rentrer ^^)
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses, toute suggestion est la bienvenue :-)