Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Surréalisme à la belge : rions ensemble  (Lu 2093 fois)

14 mai 2011 à 19:54:37
Lu 2093 fois

Ibis

résumé ici

Je me demandais pourquoi le 8 mai était passé inaperçu chez nous mais je remarque que notre non gouvernement ne manque pas de travail.

Pour Info il s agit d' un projet de loi soutenu par des partis flamands allant de la gauche à l extrême droite, c est très tendance.

Je sais on avait dit pas de politique mais le texte sur blog est fort à propos.

Ça me fera fort mal lorsque mes impôts serviront à indemniser les "victimes"

Petit résumé :
Trente sénateurs (les groupes Open Vld, CD&V, N-VA, sp.a, tous à l'unanimité) ont voté pour la prise en considération d'une proposition de loi "effaçant, pour l'avenir, tous les effets des condamnations et sanctions infligées du chef d'actes d'incivisme 'prétendument' commis entre le 10 mai 1940 et le 8 mai 1945 et instituant une commission chargée d'indemniser les victimes de la répression d'après-guerre ou leurs descendants pour le préjudice financier subi à la suite desdites condamnations et sanctions", vingt-six ont voté contre (les élus francophones du PS, du MR, du cdH et d'Ecolo ainsi que Groen! ).
« Modifié: 14 mai 2011 à 20:22:18 par Ibis »
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

14 mai 2011 à 19:58:14
Réponse #1

Nathan-Brithless

ben oui, mais
Les déclarations d'impôt arrivent..... et cette année, je pense que je vais
mettre dans ma colonne "personne à charge" tous les membres du
gouvernement qui coûtent aux citoyens, au vu de leur travail
improductif.....
personne à charge = personne que vous entretenez avec votre argent et qui ne vous rapporte aucun revenu CQFD
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

14 mai 2011 à 20:02:23
Réponse #2

RATATOSK

« Modifié: 14 mai 2011 à 20:10:41 par RATATOSK »

14 mai 2011 à 20:05:29
Réponse #3

DavidManise

Eh, l'écureuil, premier et dernier avertissement.  Profil bas ou dehors :glare:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 mai 2011 à 20:14:12
Réponse #4

Ibis

Ça parle d' une loi qui a déjà été proposée en 1992 et qui amnistierait les faits commis durant l occupation et proposerait l indemnisation des personnes injustement condamnées ou leurs ayant droit.

Degrelle redeviendrait belge, la légion Wallonie n aurait jamais existé etc bref on réécrit l histoire plutôt que de l expliquer.

Je suis indépendant et même en perte je paie des impôts. Je ne suis pas d' accord avec l usage des deniers publiques mais je paie mes taxes et impôts : les retraités ont le droit de bouffer, les soins de santé doivent continuer à être accessibles, etc

Le fait de ne pas avoir des gens foutus de s entendre pour nous pondre un gouvernement mais qui dans le même temps nous sorte un projet de loi pareil j avoue que cela me dépasse.
www.scrapp.eu

14 mai 2011 à 20:40:13
Réponse #5

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

14 mai 2011 à 20:45:11
Réponse #6

soldmac

Je sais pas si c'est de l'intox ou si j'ai mal entendu mais depuis qu'on "a plus de gouvernement" il y a une augmentation de l'emploi et une diminution de la dette publique, trouvez l'erreur!?

14 mai 2011 à 20:55:39
Réponse #7

Ibis

Vu la dérouillée qu on s est pris en 2009-2010 ça ne pouvait que remonter.

Le non gouvernement n y est pour rien c est juste le cycle qui continue.
www.scrapp.eu

15 mai 2011 à 14:17:04
Réponse #8

Bison

Bon les gars .. la politique belge, c'est pire que la politique en général, laquelle est déjà strictement tabou sur le forum.

Donc, on ferme le bistrot.
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //