Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Camelbak Urban Assault ?  (Lu 3973 fois)

23 mars 2011 à 13:44:07
Lu 3973 fois

saul31

Salut à tous,

quelqu'un possède-t-il ce sac ?

Je cherche quelque chose pour remplacer un petit sac de montagne inadapté à mon usage urbain.

Caractéristiques recherchées :

_ plein de poches et d'organisation
_ pas de ceinture ou amovible
_ confortable (dos aéré, bretelles ergonomiques)
_ solide
_ environ 1kg
_ noir ou gris

Des alternatives ?

23 mars 2011 à 15:59:21
Réponse #1

Ibis

www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

23 mars 2011 à 16:14:07
Réponse #2

sebastienb

Je suis en recherche aussi d'un sac mixte rando/urbain. Deja surtout ne pas faire l'erreur (comme moi) d'acheter des cochonneries genre mil-tec, ça ne tient pas.

En look urbain il y a la série des Rush 12/24 de chez 5.11.

Il y a les Bugout Gear qui ont bonne presse même si peu connus en France : http://www.bugoutgear.co.uk/bug_out_gear_packs.htm

Je viens aussi de découvrir un nouveau Snugpak http://www.snugpak.com/index.php?MenuID=93-98&ItemID=249

23 mars 2011 à 17:40:46
Réponse #3

selva

bonjour, je possède le frag bag de bug out gear, je l'utilise quotidiennement, y compris abvec un pc portable dedans, rien a dire cela tiens.
Juste un bémol: la poignée de portage sur le dessus qui est une simple bande de nylon cousue qui me parait trop juste, mais la bandouliere tiens bien et pour le prix ca vaut le coup.
C'est discret et moins connu donc moins typé "tactical"
selva!!!!!!

23 mars 2011 à 19:08:15
Réponse #4

saul31

Merci au modo téléporteur.

Alors :

_ le Maxpé n'a pas assez d'organisation, ni un bon dos
_ idem pour les BugOutGear
_ le Rush24 à l'air pas mal mais je doute aussi du dos, sans compter les passants MOLLE inutiles pour moi
_ je ne trouve pas d'images de l'intérieur du Snugpak

23 mars 2011 à 19:24:03
Réponse #5

yaya

je possède le urban assaut pack :
que du bon pour ma part compartiment pc au top , compartiment centrale assez grand pour foutre le bordel mais assez petit pour si retrouver .
Poche avant avec partie "organizer " super pratique , poche discrète avant au format billet sncf (nikel pour dissimuler les billet ou autre )
seul mauvais point pour moi :
la poche pc sert de poche a eau , donc c'est soit l'un soit l'autre ....

23 mars 2011 à 19:54:18
Réponse #6

saul31

Ce serait pour un usage strictement urbain donc pas besoin de poche à eau.

Tu penses que c'est adapté pour y mettre des cours (classeurs, bouquins, etc.) ?

24 mars 2011 à 23:39:42
Réponse #7

yaya

pas de soucis , je m'en sert aussi pour transporté du matos utlie au boulot ( classeur , pochette , livre ...) et ca passe nikel

25 mars 2011 à 00:32:53
Réponse #8

saul31

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //