Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Woolpower  (Lu 3324 fois)

16 novembre 2008 à 15:48:59
Lu 3324 fois

Mik

Bonjour,
ce poste pour savoir si certains utilisent des vêtements techniques de la marque Woolpower et si oui qu'en pensez-vous et surtout où est-il possible d'en acheter en France (ou à l'étranger) le moins chère possible ( et oui c'est la crise  :D )?
Merci
A+
Mik

16 novembre 2008 à 18:22:05
Réponse #1

pieton

Woolpower s'appelait anciennement Ullfrotté.
Fait une recherche sur Ulfrotté ou Ullfrotte, il y a déjà eu pas mal de discussion.

23 novembre 2008 à 10:55:06
Réponse #2

jlouis_johnny

Bonjour,

j'utilise ce type de vetements, pour le moment un Tshirt 200 à même le corps (tient tres chaud) et de temps en temps une 600 qui me sert de veste.

quelques liens : http://www.sports2nature.com/P61,ullfrotte.woolpower-cheminee.200.html
http://www.upnorthgeneralstore.com/ullfrotte/ullfrotte200.html
http://www.krapahute.com/chemise-ulfrotte-col-polo-200.html

Bon shopping

PS. je mesure 1m80 et j'ai une 600 en L qui est trop grande (attention aux tailles).

25 décembre 2009 à 22:08:13
Réponse #3

Trekkal

j'utilises moi aussi ces produits qui sont dailleurs remarquablement chaud (trop dailleurs quand on est en mouvement).
j ai le haut 200 , un haut 400 et un bas 400, utilisés 3 fois par semaines pendant 6 mois de l année...ça bouge peu.

Par contre j aimerais savoir quel mode de lavage exactement vous utilisez et si vous les mettez ou non sur l'envers (a cause justement des bouclettes interieur)... a chaque fois que je passes au mode lavage je ne sais plus....alors je ne le mets pas a l 'envers mais j aimerais etre sur...(je sais c'est un deterrage de post mais ça permettra d avoir une reponse de ceux qui le liront et qui portent ces vetement...j attends vos reponses car j aimerais lancer une machine ce soir ...loool)     merci

26 décembre 2009 à 09:06:28
Réponse #4

ACORN

J'utilise ce produit assez souvent depuis plus d'un an. J'en suis ravi.
Lors de notre dernier bivouac (T° de 0 à -4°), j'en avait un de chez Artkis comme deuxième couche et la Swanndri comme troisième couche. C'est une combinaison qui me va très bien.

Tu peux t'en procurer en France ici

26 décembre 2009 à 10:09:02
Réponse #5

ACORN

Par contre j aimerais savoir quel mode de lavage exactement vous utilisez et si vous les mettez ou non sur l'envers (a cause justement des bouclettes interieur)... a chaque fois que je passes au mode lavage je ne sais plus....alors je ne le mets pas a l 'envers mais j aimerais etre sur...(je sais c'est un deterrage de post mais ça permettra d avoir une reponse de ceux qui le liront et qui portent ces vetement...j attends vos reponses car j aimerais lancer une machine ce soir ...loool)     merci
En ce qui me concerne, je les lave à 60° et je laisse sécher sur un cintre. Je ne les retourne pas.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //