Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fennec  (Lu 1255 fois)

03 novembre 2007 à 15:17:04
Lu 1255 fois

fennec

Bonjour à toutes et à tous

Je lis régulièrement depuis quelques mois déjà les discussions de ce forum, et je me suis décidé aujourd'hui à m'inscrire.
Je me présente : j'ai 39 ans et je vis à Paris (mais originaire de Betagne). J'aime beaucoup la vie en pleine nature et je profite de toutes les occasions pour m'évader de Paris, pour une journée de rando, un WE , ou pour une ou plusieurs semaines de vacances.
J'aime aussi voyager, je suis plutôt adepte des vacances rando/trek avec bivouac, le confort sommaire ne me dérange pas. (j'ai fait plusieurs annes de scoutisme, il en reste toujours quelque chose ...)
Plus que les aspects de survie, ce que je recherche sur ce site c'est échanger sur les petits trucs et astuces, les techniques utiles en trek et en bivouac, peut être justement les trucs qui permettent d'anticiper et de ne pas se retrouver en situation de survie !
Je suis aussi amateur de couteaux, et j'ai commencé une petite collection ...

Cordialement

Fennec

03 novembre 2007 à 15:18:10
Réponse #1

Irys

05 novembre 2007 à 14:45:41
Réponse #2

ipphy

Salut  ;)

05 novembre 2007 à 15:17:40
Réponse #3

Maximil

Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //