Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: TomCarpenter  (Lu 830 fois)

21 février 2011 à 11:53:19
Lu 830 fois

TomCarpenter


Bonjour tout le monde!

  Aller, je me lance! Etant donné que je suis nouveau sur ce forum, je me présente donc.Je m'appelle Thomas, j'aime passer du temps dans la nature, bricoler des étuis en cuir, fabrication de manche de couteaux...etc.Et surtout observer et apprendre!
J’espère pouvoir partager avec vous mes(faibles)connaissances et échanger sur nos passions communes.

A bientôt.

Tom.
«Le meilleur arrosage pour la terre, c’est d’abord la sueur de l’homme.»
Bernard Moitessier.

22 février 2011 à 14:07:19
Réponse #1

Tom2


Bienvenue à toi !

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //