Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Speen  (Lu 1106 fois)

16 février 2011 à 17:07:15
Lu 1106 fois

Speeney

Salut à tous,

Moi c'est Arnaud.

Tout d'abord un grand bravo à tous ceux qui enrichissent ce site que je viens de découvrir avec bonheur il y a peu de temps, c'est une vraie mine d'or d'informations divers et variées sur beaucoup de sujets.

Ancien Chasseur Alpin à Annecy, j'ai pas mal crapahuté, mais me suis sédentarisé depuis quelques années... Femme, puis enfants m'ont quelque peu encrouté  ;#

Mais l'appel de Dame Nature est trop fort!..  :D

Par contre, plus question de partir avec 30kg sur le dos de matos qui date de la dernière guerre mondiale  :glare:
Quant on dort sur des glaciers avec ce matos, on ne se dit qu'une seule chose... Plus jamais ça!!!

C'est donc en cherchant des infos sur le matos de survie, bivouac etc que j'ai découvert ce site.
Je vais donc dans un premier temps me faire relativement discret vu la quantité importante de posts à lire, mais j'espère rapidement pouvoir apporter ma modeste contribution à ce bel l'édifice...

@+

Arnaud

16 février 2011 à 17:13:03
Réponse #1

lambda

bienvenue à toi, Speen!
et merci d'avance pour tes futures contributions!

à+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

16 février 2011 à 17:24:15
Réponse #2

greenman

bienvenue :)

prend place avec nous.

:)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

20 février 2011 à 19:04:17
Réponse #3

wolfy

Bienvenue :doubleup:

21 février 2011 à 08:48:18
Réponse #4

Speeney

Merci de votre accueil  :)

@+

Speen

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //