Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: loïc.  (Lu 862 fois)

14 février 2011 à 15:04:08
Lu 862 fois

loïc.

Bonjours à tous,

Suite à de très longues heures passées sur votre forum j'ai décidé de passer le cap.
Voilà donc je m'appelle loïc, j'habite Carspach, un petit village du sundgau dans le Haut Rhin :love:.
J'ai connu le bushcraft il y à a peut près un an par des amis; et je me suis plus ou moin équiper en prenant conseil sur votre forum.
fermement décider à évoluer j'ai pris la décision de partager mes expériences :doubleup:.

@ bientôt

14 février 2011 à 20:58:55
Réponse #1

Outdoorsman

Soit le bienvenu.
A bientôt de te lire
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

14 février 2011 à 21:06:12
Réponse #2

Gros Calou

Salut Loïc, tu t'es bien dirigé, ta boussole, c'est une bonne boussole. Pose ton sac et viens t'assoir autour du feu, il y a encore de la place, on va partager le pain et le sel. N'est pas peur de partager tes expériences, apporte du signal, on est à l'écoute. Puise le savoir faire des anciens, leurs expériences, c'est l'école de la vie.
Bienvenue à toi  ;)

Calou

14 février 2011 à 22:58:21
Réponse #3

loïc.

Un grand merci pour l' accueil  :-[.

20 février 2011 à 19:03:33
Réponse #4

wolfy

Bienvenue :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //