Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre dans la Sarthe?  (Lu 29294 fois)

17 janvier 2008 à 18:40:33
Réponse #100

dub72

Plus on est de fou plus on tripe  ;D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

19 janvier 2008 à 14:26:11
Réponse #101

guillaume

Bon, j'ai essayé de vous montrer où j'habitais avec google map, dite-moi si ça marche:

http://maps.google.fr/maps/ms?msa=19&msid=115070537942037434163.00044413526ad6eb6090c&hl=fr&gl=fr

a+

21 janvier 2008 à 09:36:22
Réponse #102

Diesel

10 février 2008 à 14:10:07
Réponse #103

guillaume

Bon alors, ce qui devait confirmer, ils confirment j'espère?

Je redonne la liste:

-Maxi ?
-Diesel: confirmé
-Gofannon: confirmé
-Olcos ?
-Moustic: confirmé
-Ipphy: confirmé

+ Mes potaux.

a+
« Modifié: 15 février 2008 à 20:30:57 par guillaume »

10 février 2008 à 17:45:45
Réponse #104

Olcos

Ca s'annonce mal pour moi. Des dépenses imprevus (bagnole de m*rde) ont un peu creuser mon budget deja en convalescence post-fête, autrement dit je vais surement bosser. Donc ne comptez pas sur moi et s'il y a un petit miracle je vous previens de suite. Désolé Guillaume (j'ai les boules, tu peux me croire), et désolé Eric pour le covoiturage. :down: :'(
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

10 février 2008 à 18:52:32
Réponse #105

guillaume

Ca s'annonce mal pour moi. Des dépenses imprevus (bagnole de m*rde) ont un peu creuser mon budget deja en convalescence post-fête, autrement dit je vais surement bosser. Donc ne comptez pas sur moi et s'il y a un petit miracle je vous previens de suite. Désolé Guillaume (j'ai les boules, tu peux me croire), et désolé Eric pour le covoiturage. :down: :'(

Snif!!!

Alors Eric, tu fais quoi? Pas moyen de prendre ta voiture pour le covoiturage (bon je ne veux pas paraitre insolent hein!).

a+

10 février 2008 à 19:34:27
Réponse #106

Olcos

Guillaume, Eric n'y est pour rien. On devait se covoituré si je venais, ca m'embete de le laisser assumer tous les frais tout seul, c'est en cela que je suis desole. :-[

Edit : je viens de comprendre le mal entendu :  :down: -> il est pour moi.
« Modifié: 11 février 2008 à 01:27:44 par Olcos »
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

10 février 2008 à 21:12:42
Réponse #107

ipphy

Guillaume t'as un mail  ;)

11 février 2008 à 09:35:51
Réponse #108

Diesel

Tu peux me confirmer Guillaume  ;)

Olcos, si tu peux venir, tu viens. T'inquiètes pas pour les frais. que je soit seul ou à deux ça ne change pas grand chose. ;)

Bon, j'ai posé du 25 au 27. On peut se perdre dans les bois.  ;D
Je suis libre du du 23 au 27 après je retourne au boulot.
« Modifié: 11 février 2008 à 09:47:22 par Diesel »

12 février 2008 à 16:05:51
Réponse #109

guillaume

:akhbar:

T'imagines même pas la réaction de Lomano à côté ;).

a+

12 février 2008 à 19:17:58
Réponse #110

dub72

Olcos, si tu peux venir, tu viens. T'inquiètes pas pour les frais. que je soit seul ou à deux ça ne change pas grand chose. ;)

Bon, j'ai posé du 25 au 27. On peut se perdre dans les bois.  ;D
Je suis libre du du 23 au 27 après je retourne au boulot.

C'est cool de prendre de ton temps libre. Sinon une petite cotisation pour Olcos, de plus on n'est beaucoup donc c'est pas grand chose par personne au bout du compte.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

13 février 2008 à 14:25:33
Réponse #111

guillaume

Au fait Diesel, si j'ai bien compris, t'arrives samedi matin?
Tu viens en train ou en voiture?

a+

13 février 2008 à 14:43:28
Réponse #112

Olcos

C'est gentil Dub mais c'est hors de question  :) . Merci Diesel, si je peux venir c'est que je ne travaillerai pas. Je pourrais trouver les €, ca ne m'inquiete pas trop, c'est surtout que je bosse comme interimaire ces temps ci, donc je ne peux que difficilement refuser une mission, sous peine que je tombe en bas de la liste (et je ne peux pas me permettre de ne pas bosser 15 jours).

Je n'ai plus grand chose d'autre a faire qu'attendre de voir si j'ai une mission pour la période de la sortie.  :-\

Robert Benchley

13 février 2008 à 15:07:39
Réponse #113

Diesel

Au fait Diesel, si j'ai bien compris, t'arrives samedi matin?
Non,  voiture mon fils et le vendredi soir.
Je n'ai pas envie de me taper le trajet de nuit.  ^-^

Tu as bien une place dans le jardin pour moi ?. J'ai une tarp.  ;D

14 février 2008 à 10:28:10
Réponse #114

Maximil

Pas pour nous, désolé (court)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

14 février 2008 à 15:12:58
Réponse #115

guillaume

Tu as bien une place dans le jardin pour moi ?. J'ai une tarp.  ;D

J'ai même une place chez moi tient :).

a+

15 février 2008 à 19:56:17
Réponse #116

moustic

Guillaume, je suis désolé de ne pas avoir put te tenir au courant plus tot mais quelques contretemps m'en ont empêché.

Donc je pense arriver au mans vendredi dans la soirée. Ca te conviens ou pas?

Dis moi pour que je puisse réserver avec des horaires fermes.

15 février 2008 à 20:30:02
Réponse #117

guillaume

Donc je pense arriver au mans vendredi dans la soirée. Ca te conviens ou pas?

C'est OK.

Pour info, Gofannon arrive à 15H30 à la gare du Mans mais si tu ne peux arriver à cette heure-là, non soucis ;).

a+

15 février 2008 à 20:31:42
Réponse #118

guillaume

15 février 2008 à 21:05:56
Réponse #119

moustic

15h30 ça sera surement l'heure a laquelle je partirais de Bordeaux s'il y a un train a cette heure.

Sinon je peux partir samedi matin tres tot pour arriver dans la matinée si tu as quelqun a récuperer?

Ca serais c*n de te faire faire plusieurs aller retours.

15 février 2008 à 21:56:42
Réponse #120

guillaume

15h30 ça sera surement l'heure a laquelle je partirais de Bordeaux s'il y a un train a cette heure.

Sinon je peux partir samedi matin tres tot pour arriver dans la matinée si tu as quelqun a récuperer?

Ca serais c*n de te faire faire plusieurs aller retours.

OK c'était juste au cas où. Je préfère venir te chercher plus tard dans la soirée au risque de faire un autre aller-retour plutôt que tu sois HS pour les 3 jours suivants qui vont être plutôt engagés.

a+

18 février 2008 à 18:38:24
Réponse #121

Gofannon

Comment ça se passe niveau repas? Dans le cadre de la rencontre?
C'est à dire la bouf pour une rando d'une journée et après on se débrouille? (Avec en sécu dans le sac de quoi mangé.)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

18 février 2008 à 20:13:12
Réponse #122

moustic

bon je prépare le matos.

C'est comment en ce moment le temps par chez toi?

A bordeaux ça fait un moment qu'il fait beau et les seuls chaussures de rando qui me vont sont les techamphibian. Tu pense que ça passe ou vaut que jtrouve des chaussure imperméables ? (j'aime pas trop trop ça mais bon.)

18 février 2008 à 21:00:05
Réponse #123

dub72

Il fait aussi beau dans la sarthe mais il fait froid. Perso moi je prend mes chaussures de rando en goretex. Guillaume t'en penses quoi? Les rangers jungle c'est mieu?

Ciao

18 février 2008 à 22:44:13
Réponse #124

guillaume

Alors alors...

Par ici il fait beau depuis pas mal de jours, ce qui me fait dire qu'on aura peut-être de la pluie... ;D
Mais en revanche, il fait froid. Dehors ça gèle (pas en sous bois mais il fait pile poil 0°C). Aussi, prévoyer des chaussures chaudes avec des chaussettes chaudes (pour info, je serai en rangers avec des chaussettes de laine).

Niveau repas, comme on part sur un scénario dans ballade pique-nique qui tourne mal, j'ai honteusement copié Manu lors de sa sortie dans les Vosges et vous ai préparer des rations.
Rations composée de rations militaires 48H (on part pile poil 48H, on verra si ça tient ses promesses), de soupes lyo et de thé + sucre.

a+

PS: Moustic, oublie pas de me donner tes horaires d'arrivées!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //