Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Anorack Kaise de f. raven  (Lu 2273 fois)

08 décembre 2007 à 15:11:48
Lu 2273 fois

floriomarlo

Après mettre connecté au lien mis par Frolbol sur les descriptifs des vestes f. raven, je me pose la question de savoir si cet anorack serait interessant en usage outdoor . Il ne possede pas trop de poche, mais sa coupe a l'air bien .  Je pensais commander ces jours le mosquito anorack de pinewood, mais celui -ci de chez le renard arctic me plais bien aussi . Quels vous semble etre ses points negatifs. Il est assez court et n'a qu'une poche. mais sa coupe me plait vraiment beaucoup jusre assez près du corp pour pas gener et suffisament ample pour etre à l'aise. Si qq'un possede ou a deja eu cet anorack, sonavis est très bien venu.
http://www.redsquareclothing.co.uk/mens/item/73392/Fjall-Raven/Fjall-Raven-Kaise-Jacket
Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime"

Edith Piaf, Jean Dréjac

09 décembre 2007 à 18:50:13
Réponse #1

kai

J'ai essayé cet anorak chez Cactus à Carouge et personnellement je trouve toujours dommage l'absence d'une fermeture éclair sur l'avant, cela ne permet pas de gérer la ventilation. La fermeture éclair existante est assez courte et elle n'ouvre pas la veste en fait, il a derrière un soufflet qui remonte jusqu'en haut rendant la veste irrespirable. La fermeture éclair est juste là pour faciliter l'enlèvement. Il y'a une autre fermeture éclair sur un seul des côté, également pour en faciliter l'enlèvement.

Autrement, elle est assez étroite, elle ne taille pas très grand, elle est trop courte devant, ne couvre pas bien les aines. C'est plus une vest "look" qu'une veste pratique. On est très très loin de la qualité et de la practicabilité de la vest du même genre qu'on trouve chez Klattermusen.

Kai

10 décembre 2007 à 19:41:43
Réponse #2

floriomarlo

Merci pour ta réponse Kai, c'est donc plutôt un anorak pour faire de l'outbar ou de l'outpub à Oslo et Copenhague. Bon je me disais bien qu'il avait uner coupe sympa aussi...  :glare:
Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime"

Edith Piaf, Jean Dréjac

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //