Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Thas  (Lu 1113 fois)

18 avril 2011 à 14:43:49
Lu 1113 fois

Thas

Comme il se doit et par respect vis-à-vis de cette communauté sympathique, je prends le temps de me présenter à vous.

Je passe sur le forum depuis bien longtemps, comme simple anonyme. Et après quelques temps de réflexion, j’ai décidé de participer un peu plus au débat et éventuellement  donner des avis divers. Même si pour le moment je ne suis pas très « bavard », je suis en fait un grand timide, je pense me rattraper.

Je vais rapidement vous parler de moi, au passé, au présent et…. Eh bien le futur, je ne suis pas devin.

Anciens Sous-officier de l’armée  de terre, ou j’ai pas mal  « roulé ma bosse », aux quatre coins du monde, pendant 18 ans, je ne vous dirais pas, ni le régiment ni les lieux, ni le type de mission, d’ailleurs tout le monde doivent s’en moquer.
 Un « accident professionnel » m’a fait comprendre, qu’il était temps de se retirer. Du jour au lendemain j’ai complètement décroché de cet univers, pour partir m’installer dans un endroit plutôt calme, aux Antilles.

Aujourd’hui,39 ans, je profite de ma retraite. J’adore  faire, ce que j’appel, des immersions. Plusieurs jours soit en milieu tropicale, soit en mer en kayak, soit les 2. La durée est de 3 jours à 1 mois. Pendant ces périodes, j’évite si cela et possible, tout contacte avec  qui que se soit, histoire d’être vraiment seul et enfin me reposé. Je vous rassure je ne suis pas un Hermite, la preuve en est, et que je communique  avec vous, j’ai une maison, une télé, un chien,….. enfin bref, ce qui me classe, dans notre société, dans la catégorie « civilisé ».

Le bébé de 1.90m pour 120 kg, que je suis :

Déteste la foule, le bruit des villes, certaines déjections sonores, que certain appel musique, Les tricheurs et les voleurs, donc en générale, ceux qui n’ont aucune code civique et morale et de respect de la vie en communauté.

J’aime écouter la nature et pouvoir me déplacer sur des lieux magnifiques pour ne profiter que d’un instant, d’un levé  ou d’un couché de soleil.
Dans un autre domaine, j’aime aussi peindre des figurines, pendant des heures  et les collectionner, je dois en être à plus de 130 000 figurines. Le tir à l’arc, avec mon  MATRIX HYOT de 80 lbs, pour les connaisseurs, (tir sur cible). Le tir à la sarbacane (tir sur cible).

Voila pour le chapitre « j’aime, j’aime pas ».

Pour se qui est du matos, que j’utilise, sans rentré dans le débat comparatif des plus et des moins, je reste très basique, à 80% de mon anciens matos militaire, donc rien d’extraordinaire, que de l’utile et du solide, j’ai juste changé le sac dernièrement, pour prendre un Sabre 60-100 avec les poches latérales.
J’ai quelques articles que je trouve indispensable et dans un avenir proche, j’aimerai bien vous faire un petit topo sous forme de test.

Bon je pense avoir fait les plus grandes lignes.

Voila et merci de votre attention.

18 avril 2011 à 15:33:17
Réponse #1

Patrick

Ceci
Comme il se doit et par respect vis-à-vis de cette communauté sympathique, je prends le temps de me présenter à vous.

Plus cela
Anciens Sous-officier de l’armée  de terre, ou j’ai pas mal  « roulé ma bosse », aux quatre coins du monde, pendant 18 ans, je ne vous dirais pas, ni le régiment ni les lieux, ni le type de mission, d’ailleurs tout le monde doivent s’en moquer.Aujourd’hui,39 ans, je profite de ma retraite. J’adore  faire, ce que j’appel, des immersions. Plusieurs jours soit en milieu tropicale, soit en mer en kayak, soit les 2. La durée est de 3 jours à 1 mois. Pendant ces périodes, j’évite si cela et possible, tout contacte avec  qui que se soit, histoire d’être vraiment seul et enfin me reposé. Je vous rassure je ne suis pas un Hermite, la preuve en est, et que je communique  avec vous, j’ai une maison, une télé, un chien,….. enfin bref, ce qui me classe, dans notre société, dans la catégorie « civilisé ».Déteste la foule, le bruit des villes, certaines déjections sonores, que certain appel musique, Les tricheurs et les voleurs, donc en générale, ceux qui n’ont aucune code civique et morale et de respect de la vie en communauté.

J’aime écouter la nature et pouvoir me déplacer sur des lieux magnifiques pour ne profiter que d’un instant, d’un levé  ou d’un couché de soleil.
Dans un autre domaine, j’aime aussi peindre des figurines, pendant des heures  et les collectionner, je dois en être à plus de 130 000 figurines. Le tir à l’arc, avec mon  MATRIX HYOT de 80 lbs, pour les connaisseurs, (tir sur cible). Le tir à la sarbacane (tir sur cible).

Te rendent déjà à priori éminament sympathique.  :)

18 avril 2011 à 16:12:40
Réponse #2

Vincent

Salut a toi,

Bienvenue sur ce forum qui risque encore de s'ameliorer avec tes competences ! Cool !

Moi aussi je suis un passionne de figurines, il faudra que l'on en discute ^^

Au plaisir de te lire !

vincent

18 avril 2011 à 22:13:04
Réponse #3

Ghaudik

Bienvenue!
Et impatient de lire tes retexs.

Ghaudik.

19 avril 2011 à 17:59:08
Réponse #4

WakanTanka

salut et bienvenue Thas.
MATRIX HYOT de 80 lbs  >:( elles doivent pas fair les malines les cibles face a toi lol.
bonne continuation sur le forum et au plaisir de te lire.
waka

19 avril 2011 à 18:43:44
Réponse #5

lebourdon

bienvenue  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //