Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: asmc  (Lu 8880 fois)

05 février 2011 à 12:53:56
Lu 8880 fois

Quent

bonjours est que asmc est un site fiable et surtout les delais de livraison sont de combiens de temps quand c'est en stock  ;#

05 février 2011 à 12:57:13
Réponse #1

Dundee

Bonjour, aucun problème sur ASMC pour ma part ( 10 commande environ ) et pour les délais cela vas de 4 jours à plus..

Voilà pour l'info.

05 février 2011 à 13:34:32
Réponse #2

Draven

Oui très fiable, c'est une référence en allemagne, et nos voisins sont très carrés la dessus d'ailleurs.
Compte moins d'une semaine de délai en moyenne.
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

05 février 2011 à 13:56:58
Réponse #3

raphael

pour prouver leur sérieux et celui de la Poste:

plusieurs commandes déjà effectuées chez eux aucun problème

et là dernièrement : colis arrivé chez moi par la poste en piteux état : j'ouvre en présence du facteur , un article cassé je refuse donc le colis. ce dernier m'indique que le colis repart chez ASMC et que c'est la poste qui prend en charge la nouvelle commande et les frais associés.

J'envoie un mail chez ASMC pour les prévenir, réponse rapide de leur part en me disant que j'avais bien fait de refuser le colis

ma commande est arrivée 2 semaines plus tard et intacte
 :up:
Se connaitre et s'accepter

05 février 2011 à 14:09:29
Réponse #4

Bobzdar

J'ai passé plusieurs commandes chez eux et ormis pour les délais de livraison (ça vient d'Allemagne quoi!) c'est un site que je recommande.
 ;)
"Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libres" (Goethe)

05 février 2011 à 14:57:57
Réponse #5

redemsky

Citation de: Bobzar
ormis pour les délais de livraison (ça vient d'Allemagne quoi!)

Serieux ? t'a des soucis de delais ?

Moi sa va plus vite que de france a france !
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

05 février 2011 à 15:02:01
Réponse #6

guy

Auncun problème avec eux. Ils ont un choix de matos assez large même si il y a pas mal de gadget...
Toornaarsuk!

05 février 2011 à 15:04:21
Réponse #7

gregou

Je leur est envoyé un justificatif de majorité pour certain achat
Savez si le délai pour qu il soit pris en compte est long?
Nous n'éritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants!

05 février 2011 à 15:15:56
Réponse #8

Bobzdar

Serieux ? t'a des soucis de delais ?

Moi sa va plus vite que de france a france !

Ben j'ai attendu mon Def4 pendant une quinzaine de jours.
Mais ma commande comprenait un article qui n'était plus disponible, je ne sais pas si ça a joué...
"Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libres" (Goethe)

05 février 2011 à 16:05:51
Réponse #9

Frost

Je confirme.

De multiples commandes. Très sérieux. Très rapides.
« Modifié: 05 février 2011 à 16:27:10 par Frost »
Amat Victoria Curam

05 février 2011 à 18:51:49
Réponse #10

Dylem

Délais de livraison très correct, et ils sont réactifs, bref un site vraiment sérieux !  :up:

Le seul point négatif que j'ai eu avec ASMC, c'est le jour ou avec des amis, on a décidé d'aller jusque la (+ou- 225 km de chez moi), en arrivant, on s'arrete au Burger King (ben oui, en Belgique, on en a po, je sais po pour la france..) et on remarque qu'il n'y avait po beaucoup d'activité, au final, c'était fermé, logique, car c'était jour férié en Allemagne..  ;# :-[ ;#
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

05 février 2011 à 22:13:01
Réponse #11

Gizmo

Salut, c'est vrai que ASMC est très bien et correct en prix avec un grand choix.

En France, Pyrénnées Bushcraft est très bien aussi, avec des frais de port de 7€ mais une gamme moins grande : http://www.pyrene-bushcraft.com/.

Visitez aussi "La tranchée militaire", jamais eu de soucis non plus : http://www.trancheemilitaire.com/ ...

07 février 2011 à 13:54:45
Réponse #12

Campeur

nombreuses commandes chez eux, pas de vrai problème !

Pour les fringues, il faut quand même faire attention au taille ! le L est plus un S et ainsi de suite !

faire attention aussi au matos d'occasion, type poncho et autres articles, y en a pas des tonnes, mais il y en a, c'est noté, mais quand on fait pas gaffe, on risque d'être déçu.

ils ont une carte de fidélité, ça peut valoir le coup, surtout au regard des frais de livraison, aux alentour de 9 €. ça vaut le coup de s'en prendre une avec un pôte et de grouper les commandes.

Salut
« Modifié: 11 février 2011 à 17:15:57 par Campeur »
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

07 février 2011 à 14:28:52
Réponse #13

Dylem

Une carte de fidélité chez ASMC !?

Tu sais nous en dire plus svp, pcq j'ai jamais vu ca sur leur site et je vien de vérifier, je trouve rien..

EDIT : j'ai parlé trop vite ! :closedeyes: C'est ici, merci ! ;)
« Modifié: 07 février 2011 à 14:40:51 par Dylem »
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

08 février 2011 à 15:50:52
Réponse #14

noupi

La carte de fidélite "or" est magique: -20% sur tout la catalogue, ça fait rever. Moi je n'est pas hesité une seule seconde vu le nombre de commande que l'on passe. Dès la première commande elle a été amortie (49,99 euros à l'achat).
Il y a aussi la carte "argent": -15% et la carte premium: -10%.

11 février 2011 à 16:55:10
Réponse #15

phare2000

Je confirme comme les autres aucun problèmes....

« Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde ».Gandhi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //