Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Razak  (Lu 1585 fois)

30 octobre 2007 à 16:45:35
Lu 1585 fois

Baptiste

Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je ne suis pas venu vous voir, je m'en excuse !
Depuis le mois de mars, j'ai été bien occupé par mon travail ainsi que par la découverte du Québec et de l'Est de l'Amérique du Nord. Au programme, White Mountains, Adirondak, Saguenay, Laurentides, ... Et tellement de gens formidables !

Voila, je suis de retour en France (Bordeaux) où je n'ai qu'une hâte c'est de repartir, la Belle Province m'ayant totalement séduit.

Juste une question, que sont devenus Le Grinch et James ? Je ne les vois plus dans la liste des membres ? (Je ne veux surtout pas polémiquer, ni raviver des tensions, vous pouvez donc m'expliquer par courriel)
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

30 octobre 2007 à 17:41:36
Réponse #1

François

Espérer le meilleur, prévoir le pire.

30 octobre 2007 à 17:50:40
Réponse #2

Maximil

Re bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

30 octobre 2007 à 17:51:13
Réponse #3

Baptiste

Salut François !
Toujours dans tes mines ?
Tu es où en ce moment ?

EDIT : merci Maxi !
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

30 octobre 2007 à 18:30:36
Réponse #4

François

Toujours dans les mines, je repars au Soudan jeudi.
Suis en train de faire les bagages : charcuterie et fromage pour deux mois pour dix personnes ;D

31 octobre 2007 à 09:14:10
Réponse #5

Baptiste

J'espère pour toi que tu n'as pas de limite de bagages !  ;)

31 octobre 2007 à 17:25:50
Réponse #6

François

Si, et heureusement, j'en ch*e déjà assez à traîner mes 70 kg de bagages  :)

01 novembre 2007 à 09:48:05
Réponse #7

Irys

Ou plutôt re-bienvenue.  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //