Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: AL  (Lu 1911 fois)

24 octobre 2007 à 14:39:59
Lu 1911 fois

AL

AL
Bonjour à tous,
je suis tombé sur ce forum "accidentellement" en fouillant le net à la recherche d'un couteau et d'une flashlight.
Depuis 2 jours je parcours en long et large les différents topics que je trouve très intéressants.
Je franchis donc le cap de l'inscription et je me présente : Seb, bourguignon, 34 ans depuis 2 jours, chasseur (le plus souvent possible), randonneur (pas autant que je souhaiterais) et tireur (loisir). J'exerce une profession liée à la sécurité.
Je suis certain d'apprendre en votre présence :akhbar: et espère vous faire profiter de ma modeste expérience. (c'est pas gagné le niveau est élevé :o)

ps: ça m'a fait drôle de voir le patron du forum himself à la tv sur france 5 dans le journal de la santé au moment même où je parcourais le post sur les bandanas. David en sort un et nous filtre de l'eau de source...

A+
AL :yeah:
« Modifié: 24 octobre 2007 à 14:45:22 par AL »

24 octobre 2007 à 17:08:33
Réponse #1

douyazen

Salut Al  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

25 octobre 2007 à 18:57:12
Réponse #2

ipphy

Salut Al  ;)

25 octobre 2007 à 23:12:05
Réponse #3

Corin

Salut,

Sois le bienvenu.

A+

28 octobre 2007 à 10:41:14
Réponse #4

Irys

28 octobre 2007 à 11:16:10
Réponse #5

ncome

bienvenu parmi nous
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

28 octobre 2007 à 11:31:05
Réponse #6

Signifer

Bienvenue

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //