Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lawrence  (Lu 3521 fois)

11 octobre 2007 à 23:48:47
Lu 3521 fois

lawrence

Bonsoir tout le monde

je lis votre forum depuis quelques mois déjà, tout les jours c'est devenu une habitude, que dire que dire:

mon domaine principal, les armes à feu, je vie dans une belle campagne française, ce forum à été une petite révélation.

J'aime utiliser mes outils, et ne pas les sacraliser, je n'es rien d'inutile, il m'est arriver de faire subir a mes armes des tests fiabilité qui ont horrifié bcp de monde  :D

Je posterais peut sur ce forum, je ne suis pas assez en phase avec le thème principal mais n'hésiterais pas a mettre mon grain de sable quand j'en aurais l'occasion

merci ++
« Modifié: 12 octobre 2008 à 16:59:09 par lawrence »
"La sécurité trop parfaite des habitants du monde supérieur les avait amenés insensiblement à la dégénérescence, à un amoindrissement général de stature, de force et d'intelligence." - The Time Machine ; H. G. Wells

12 octobre 2007 à 09:34:00
Réponse #1

Patrick

Je posterais peut sur ce forum, je ne suis pas assez en phase avec le thème principal mais n'hésiterais pas a mettre mon grain de sable quand j'en aurais l'occasion
Qu'est-ce qui t'attire alors si tu ne te sens pas en phase avec la vocation principale du forum ?

En effet, la partie matérielle et donc les outils que sont armes à feu et couteaux ne sont que des moyens et pas des objectifs.

Je t'en parle d'autant plus à l'aise que je suis possesseur d'armes à feu et tireur depuis plus de 25 ans.

Sois le bienvenu néanmoins.

12 octobre 2007 à 14:11:11
Réponse #2

Fox

Bienvenue!

il m'est arriver de faire subir a mes armes des tests fiabilité qui ont horrifié bcp de monde  :D

Ca, il faut faire partager!!!!! Et si tu fais des test qui horrifient les biens-pensant, en plus, c'est pour moi!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

12 octobre 2007 à 14:13:26
Réponse #3

Gofannon

Bienvenu à toi!  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

12 octobre 2007 à 18:36:35
Réponse #4

Irys

13 octobre 2007 à 20:49:35
Réponse #5

lawrence

en résumé, je prends un 1911 et je fais comme l'histoire de la sourie avec quelques variantes, plongez le dans la terre glissière ouverte sans chargeur, puis plus tard glissière fermé, cartouche engagé avec chargeur, tirer deux cartouche à chaque étape

plongez le dans l'eau, et plongez le dans la boue, test très concluant au final

on note que ça tire mais que la terre durcit le poids de départ et empêche au chargeur de tomber seul, c'est bon à savoir.

Il n'y a pas de secret, plus la mécanique est complexe et les tolérances serré, plus le risque d'enrayage augmente

« Modifié: 13 décembre 2008 à 21:44:21 par lawrence »
"La sécurité trop parfaite des habitants du monde supérieur les avait amenés insensiblement à la dégénérescence, à un amoindrissement général de stature, de force et d'intelligence." - The Time Machine ; H. G. Wells

13 octobre 2007 à 21:25:04
Réponse #6

Sielwolf

Merci pour ta réponse rapide, rapide et surtout drastique (surtout rapide, et surtout drastique). Franchement, je ne m'attendais pas à une telle mise-en-bouche.... Les réceptions de l'ambassadeur traduisent le bon goût du Maître de Maison......

Il semblerait fort que tu sois chez Toi ici.............   ;D ;D ;D

« Modifié: 13 octobre 2007 à 23:04:55 par Sielwolf »
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

14 octobre 2007 à 03:44:17
Réponse #7

Robert

Joli psychopathe la tête de citrouille!

Allez hop, mon bouclier dans les airs!

Salut à toi lawrence, moi je suis Abraracourcix le chef de la tribu. Tout comme Carl Gustav Jung le grand psychanalyste, je suis moi-même schizophrène.

Connais-tu la différence entre un psychopathe et un schizophrène. Le psychopathe est généralement un grand manipulateur qui tente de montrer qui joue au gros dangereux.

Le schizophrène à l'air un peu bizarre au yeux de tous. C'est même un grand expert de la magie, il entends des voix, il vit d'hallucinations, il est chaman dans la réalité de la chose!

Bref, le psychopathe à l'air méchant, le schizophrène il l'est vraiment...

Obélix pose moi par terre.
Boom, paf!
Non pas comme ça!  >:(
« Modifié: 14 octobre 2007 à 04:13:28 par Robert »

14 octobre 2007 à 09:51:21
Réponse #8

Diesel

ça y est Robert a reçu un coup de menhir sur la tête  ;D

14 février 2012 à 19:01:42
Réponse #9

lawrence

<a href="http://www.youtube.com/v/woahas_W35A?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0" target=_blank class=new_win>http://www.youtube.com/v/woahas_W35A?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0</a>

14 février 2012 à 19:11:51
Réponse #10

mrfroggy

? Tu peux expliquer s il te plait ? je pige pas... :-\
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

15 février 2012 à 22:45:53
Réponse #11

François

Un coup de blues, cowboy ?

Espérer le meilleur, prévoir le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //