Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rhumathologue sur Paris?  (Lu 1052 fois)

14 avril 2011 à 13:51:59
Lu 1052 fois

Urdjaby

Bonjour,

ça va faire bientôt 1 an et demi que je suis blessé à la hanche gauche, dès que je fais du sport, ou n'importe quel mouvement brusque, ou même une bête rotation j'ai l'impression qu'un clou s'est coincé dans l'aine, c'est extremement douloureux, et surtout très handicapant, j'ai consulté osthéopathe, kiné, j'ai fais des radios, IRM, j'ai même été voir un rhumathologue qui m'a semblé incompétent, enfin à chaque fois le même verdict, "Mais voyons monsieur vous n'avez rien du tout."

Je vous sollicite donc au cas ou vous connaitriez quelqu'un qui pourrait être compétent en la matière?

Je vous remercie d'avance
Jamais la nature ne tient un language, et la sagesse un autre

14 avril 2011 à 15:55:31
Réponse #1

Zlashdot

Salut,
Je connais un très bon Etiopathe (voir ici: http://www.etiopathie.com/ife/) sur Boulogne Billancourt qui m'a soulagé de nombreuses douleurs. Il a également soulagé ma BM de douleurs d'épaule vielles de PLUSIEURS ANNÉES dues à son job de prof de lettres (Eh oui, les livres ca pèse une tonne!!!)

Je peux t'envoyer les coordonnées par MP (Je n'ai pas l'habitude de communiquer ce genre d'infos sur le net...)

Bon courage pour les douleurs en attendant...
Celui qui ne fait pas partie de la Solution fait partie du Problème... Je préfère apporter une solution, je me forme: http://www.croix-rouge.fr/Je-me-forme/Particuliers

14 avril 2011 à 17:10:59
Réponse #2

Urdjaby

Bonsoir,

Je veux bien ses coordonnées, merci pour le tuyau ;-)

Bonne journée
Jamais la nature ne tient un language, et la sagesse un autre

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //