4 pages c'est pas un probleme.
Combien vous faites en rando, voire en rando forcée?
Le but c'est d'etre realiste
Je peux mettre le debut de mon texte:
Le jour se leve sur un horizon sombre.
Le monde semble désert, le soleil est noir et eclaire de sa pale lueur les ombres des batiments restants, tremblants mais debouts. Le monde n'est que chaos, mort et destruction; l'homme a encore frappé.
2013, tel Prypiat a la fin du XXe siecle les villes sont desertes, quelques betes fameliquent errent de-ci dela, on m'a appris ça a l'ecole.
J'allume ma derniere bougie, bientot nous devrons quitter notre abri et affronter ce monde obscur.
Mais je vais vous laisser ce temoignage si une civilasation renait, tel le phoenix de ses cendres, comme aimait a le repeter un de mes professeurs.
Je m'appelle Pedro, j'ai 13 ans et cela fait un an que nous survivons dans les ruines d'un Paris devasté et les ressources s'epuisent. Depuis 6 mois nous avons du piller tout ce qui etait recuperable alentour mais les vivres commencent a manquer.
Mon groupe se compose d'une dizaine de gamins de 5 a 11 ans qui ont tout des adultes maintenant, ils en ont tellement vu. Rien que le petit Tim arrive a reconforter les, quel courage il a.
Tout a commencé debut decembre 2012, avec la crise economique, les conflits reprennaient partout de plus belle. Jusqu'au jour ou les fleches de feu ont traversées le ciel, nous sommes descendus dans les caves, plutot par peur. Et nous avions raison. La derniere personne que nous avons croisée, Loane, nous a expliquée malgré sa machoire pendante et ses chairs noircies par les radiations. Elle avait les pieds usés par les kilometres et des rales qui faisaient penser q'elle appartenait deja a un autre monde.
"Ohh, vous n'avez pas été , rhaaaa, touchés, comment est-ce possible?. Ils avaient raison, les enfants élus demeureront mais , rrrrrrr, seuls les plus forts survivront. Prends ces livres dans mon sac, ils te guid.......eront...."
La suite