Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

Acier de geek ou pas ?

Démarré par christobal, 23 Janvier 2011 à 16:34:37

christobal

Citation de: P-H le 25 Janvier 2011 à 20:09:19

Ce que je trouve nul, c'est de cracher dans la soupe en disant qu'a part les acier des poudres, tout est de la m*rde.

Si tu considères que l'expression ¨à par les aciers des poudres tout est de la m*rde¨ est de mon fait, je t'invite à te reporter à la première page de ce fil au premier paragraphe, j'y résume en partie ma vision des choses, tu verras que ça n'est pas vraiment mes propos ;), pour t'en assurer jette aussi un oeil (si ce n'est déjà fait) sur le lien ci-dessous et donne nous ton point de vue, tu es le premier coutellier à intervenir sur ce fil, tes explications sont les bienvenues .  :D
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,20526.40.html

DavidManise

Citation de: P-H le 25 Janvier 2011 à 20:09:19Il fut un temps sur ce forum ou on cherchait a "faire plus avec moins" , ou on cherchait le 80/20... c'est loin non? A moi, ça me parait loin...

Je crois que je vais gagner une heure d'atelier par jour moi.

Il fût un temps aussi où on arrivait à discuter sans s'énerver comme des gamins de maternelle, mais apparemment c'est loin aussi ::)

On a tenté de tirer quelque chose de ce fil malgré son côté extrêmement merdique et puéril.  Maintenant, ça suffit.  Je trouve que PH a merveilleusement bien résumé le débat dans son dernier post.  

Pour le reste, dès qu'il est question de surins, on a l'impression que vous parlez de vos b!tes.  Sans déconner, faut arrêter, c'est affligeant.  Et si ça continue, je vais interdire le sujet carrément, virer la section outils coupants, le souk, les petites annonces, et on verra s'il reste des gens qui savent discuter d'autre chose...   :sgt:

Je bloque.  Finies les branlettes, enfilez vos chaussettes !!! On verra si on pond un test, et on vous fera un compte-rendu.

David

"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens