Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: arni  (Lu 1099 fois)

07 janvier 2011 à 19:34:59
Lu 1099 fois

arni

Bonjour à tous.
Moi c'est arnaud, j'ai 18 ans et je vis près de Toulouse. J'ai trouvé ce forum un peu par hasard en cherchant des informations sur le ventile.
Mordu par la rando évidemment et les sorties engagées, de préférence en hiver.

Plus tard, le temps de finir mes études, j'aimerais servir sous les drapeaux en tant qu'officier de l'armée de Terre.

Sinon, j'ai d'autres passions :

- la politique
- les religions
- les armes à feu
- la philo de comptoir (si si j'vous jure avec mes collègues de boissons René et Bebert, nous déblatérons souvent chez Lulu sous l'œil averti de notre dieu commun P.Ricard)

Je sens qu'jvais m'plaire ici :D

Voilà, à bientôt!

07 janvier 2011 à 19:48:40
Réponse #1

Eric Lem

- la politique
- les religions
- les armes à feu
- la philo de comptoir (si si j'vous jure avec mes collègues de boissons René et Bebert, nous déblatérons souvent chez Lulu sous l'œil averti de notre dieu commun P.Ricard)

Tout ce qu'on aime...

Je te souhaite la bienvenue et forme des prières pour qu'il s'agisse de secon degré...  ::)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

11 janvier 2011 à 12:04:00
Réponse #2

Tom2

Bienvenue à toi, amateur de Ricard !

23 janvier 2011 à 17:21:20
Réponse #3

wolfy

bienvenue :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //