Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: L'anchois  (Lu 883 fois)

03 janvier 2011 à 21:55:04
Lu 883 fois

Anchois

Bonjour à tous.

Voilà plus d'un an que je déambule sur votre forum, que je trouve d'une qualité rare.

J'ai longtemps hésité à m'inscrire, car je n'ai ni vos connaissances, ni votre expérience, surtout dans le domaine de la vie sauvage. Alors, pensant ne pas servir à grand chose, j'ai longtemps repoussé.

Mais je me suis enfin décidé à franchir le cap. J'ose espérer inspirer de l'indulgence de la part des membres envers ma petite personne.

J'ai une prédilection pour la section "survie en millieu urbain", et c'est là que je posterai principalement.

Voilà en guise de présentation:

J'ai 35 ans, bientôt 39, je pratique le judo depuis un bail, et indignement je suis premier Dan.

Je considère le judo non pas comme un sport, mais bien comme un art, et je m'en expliquerai plus avant.

Je tiens à remercier David tout particulièrement pour la qualité de ce forum (et son équipe, bien évidement).

Voilà. Je souhaite ne pas vous embêter, et pouvoir être d'une utilité modeste, mais correspondant à mes faibles capacités.

A bientôt!

03 janvier 2011 à 22:05:25
Réponse #1

Anchois

De la même que Bernie Noël. Passque y s'en est tiré, l'bébé!

23 janvier 2011 à 17:31:55
Réponse #2

wolfy

bienvenue :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //