Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dc  (Lu 1027 fois)

01 janvier 2011 à 12:06:33
Lu 1027 fois

Dc

Dc
Salut à tous,

Damien, région bordealaise, élevé à la rando depuis son plus jeune âge, un brin d'alpinisme et d'escalade derrière lui (bleausard à une époque), bouffé par son boulot, en recherche d'un vrai retour aux sources.
Je me tâte pour une année ou quelques mois sabbatique en contact avec la nature.
Grande chance: ma femme me pousse à aller prendre l'air avec mon sac, ma tente, mon duvet et mon chien, et décompresser les pieds dans la boue.

J'espère retrouver ici quelques trucs et astuces pour un retour en douceur et en sécurité vers la baroude

01 janvier 2011 à 12:31:12
Réponse #1

Baden

bien le bonjour à toi,

hoooo que oui, ici tu trouveras des astuces ;) et encore plus, je ne me lasse pas de se forum qui est en perpétuel mouvement et avec lequel on apprend énormément
"c'est très facile de s'arrêter et de dire trop c'est trop, continuer c'est tout ce qui fait la différence!"

01 janvier 2011 à 14:59:41
Réponse #2

Clemstout

Bienvenue à toi! A comme il est encore pas trop tard, bonne année!

clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

23 janvier 2011 à 17:34:41
Réponse #3

wolfy

bienvenue

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //