Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: détendeur gaz  (Lu 1485 fois)

31 décembre 2010 à 10:03:37
Lu 1485 fois

dan11

Récemment je parlais avec un ami sur le sujet des réchauds,
il me disait qu'il aimerait bien pouvoir transformer le sien (un colonne) en araignée

Je lui répondu que c'était possible avec un détendeur,
seulement voilà en fouillant mes archives, impossible de retrouver le dit adaptateur

en fait il s'agissait d'un détendeur posé sur un pied et qui permettait de :
au lieu de poser le réchaud sur l'encoche de la cartouche,
de le poser sur l'encoche du trépied
lequel se raccordait directement à la cartouche

le système faisait 200 grammes

merci de votre aide ;)
You can fool one people one time
You cannot fool all of the people all of the time

31 décembre 2010 à 10:16:00
Réponse #1

ensuquet

Bonjour,

J'ai pas tout compris à ce que tu as écris... mais peut être parles tu de l'express spider de primus (réchaud à cartouche déportée)....
dans tous les cas, un petit tour sur WWW.expe.fr ( entre autres) pourra  t'aider.

A+
Benoit.

31 décembre 2010 à 10:57:19
Réponse #2

dan11

ben en fait c'est un systeme adaptateur qui transforme n'importe quelle réchaud y compris un JET BOIl, un REACTOR... en araignée :D
You can fool one people one time
You cannot fool all of the people all of the time

01 janvier 2011 à 17:01:45
Réponse #3

MuleSkinner

Salut j'en ai vu y'a longtemps c'était fait pour les jetboil et on en trouvait au vieux campeur. A la recherche du bidule dans les catalogues je crois bien que ça s'est fini en 2007. Appelle-les ils sauront peut-être t'aiguiller @+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //