Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [HELP] Recherche de stage! ;)  (Lu 1011 fois)

29 décembre 2010 à 22:38:51
Lu 1011 fois

vik

Salut à tous!

Voilà, ma copine, qui est en première année d'IUT d'information-Communication, est à la recherche d'un stage dans le cadre de son cursus universitaire. Je viens donc à vous pour savoir si certains auraient des bonnes adresse, des tuyaux, des entreprises etc qui recruteraient une stagiaire motivée (dans le domaine de la pub, de la comm ou du journalisme) à partir du 6 Juin 2011 pendant 2 semaines à 2 mois.. ;)

Je compte sur vous!  :up:

Bonne soirée et joyeuses fêtes!

29 décembre 2010 à 23:24:18
Réponse #1

Patrick

Peut-être dire dans quel coin ?

29 décembre 2010 à 23:36:25
Réponse #2

vik

Hum Préférence région Bretagne et Basse Normandie, mais sinon dites toujours, on pourra toujours s'arranger de notre coté ;)

29 décembre 2010 à 23:42:26
Réponse #3

sharky

Hum Préférence région Bretagne et Basse Normandie, mais sinon dites toujours, on pourra toujours s'arranger de notre coté ;)

Vous pouvez essayer les services communications des conseils généraux et régionaux voir les grosses communautés d'agglo.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

30 décembre 2010 à 18:42:53
Réponse #4

jonasvoile

salut, si elle connait un peu la voile, voir avec pen duick, ou les team voile (genre bateaux figaro, route du rhum et Vendée globe ...)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //