Pour avoir la Tacgear depuis 8 mois, ce que je peux en dire, apres un voyage, 6 mois d'escalade et portée tous les jours
Les plus:
-Le grand méchant Look + la coupe bien vue avec le cou bien foutu ca remonte ca sert bien, la coupe descend sur les fesses
-Nombre de poches, c'est limite trop
-Qualité des finitions
-la possibilité d'ouvrir la veste sous les bras a 100% jusqu'au coude pour secher
-la respirabilité
Les moins
-Le poids important (poches zip étanches etc)
-Pas de capuche, c'est assez dommage,
-étanchéité qui m'a pas l'air folle mais sur tous les imper respi ca a l'air pareil, (1 mois après achat/usage intensif je pouvais plus prendre la pluie du tout)
-la capa thermique, malgré le poids elle tient pas ultra chaud sans une polaire en dessous si on reste inactif
-les doublures internes font que l'on a pas du polar en contact des bras, ca c'est assez désagréable quand on passe dans la soft en manches courtes, du polar sur toute la surface aurait été bien plus agréable

J'ai testé d'autres Softshell en magasin genre décathlon, ca n'a rien a voir du tout, que ca soit le tissu ou le poids c'est totalement diff'
Au bout de 9 mois intensifs, porté tous les jours avec sac a dos, montagne, escalade etc.. elle se salit extrêmement peu, et elle commence a peine a boulocher au niveau des aissailles (sangles de sac inside^^)
Bref tres bonne veste de mi saison a Nikwaxer regulierement peu etre trop et qui pèse son poids, MUL s'abstenir ^^