Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ration lyophilisé  (Lu 3014 fois)

21 décembre 2010 à 12:03:38
Lu 3014 fois

memo

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur le forum, mais j'ai découvert il n'y a pas trop longtemps de cela une entreprise qui propose des plats lyophilisés. Comme je devais passé à Lorient, je me suis arrêté et j'ai donc testé.
Accueil très sympa, beaucoup de choix. J'ai pris un chili con carne, et bien j'ai vraiment bien aimé. C'est du bon produit. Un peu cher mais vraiment meilleur que ce que l'on trouve en super marché. Rien à voir.
Ne soyez pas trop dur avec moi c'est la première fois que je fais un vrai lien de discussion. (enfin au moins j'essaye) ;#

http://www.lyophilise.fr/

24 décembre 2010 à 14:47:14
Réponse #1

guillaume

Merci ! Il y a un large choix, ça change.

a+

24 décembre 2010 à 15:29:19
Réponse #2

memo

;) pas de problème c'est un plaisir de pouvoir participer!
Joyeux Noël

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //