Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kalash  (Lu 1908 fois)

20 décembre 2010 à 18:16:47
Lu 1908 fois

kalash

oi!
ça fait quelques temps que je parcourt ce forum que je trouve bien fait, mais cela dit parfois tres contrevers suivant certain fil et leur detracteurs...donc je me dit pourquoi pas participer a mon tour?
je suis actuellement formateur en soudure et tres itinerant pour ne pas dire sdf... ;)
donc mon pricipal logis c'est ma bagnole et des fois chez vous... :up:
pratiquant un peu de rando plus ou moin longue et surtout adepte de la vie et survie en millieu urbain surtout, du fait que je sort de la zone  ;# depuis que je travaille regulierement;
c'est a dire depuis 3 ans, et oui j'ai des responsabilité paternel maintenant.
j'espere ne pas trop vous choquer dans certain propos que je pourrais avoir c'est juste utile pour eveiller vos consciences et surtout la mienne.
alors a vos clavier....
en attendant de vous lire.....
cordialement

LAUL

20 décembre 2010 à 18:23:01
Réponse #1

lambda

Bienvenue à toi  :)

Rien de choquant pour nous... tous les profils sont les bienvenus...  :up:
On aime bien une certaine forme d'entropie ici...  ;#

si c'est pas trop indiscret, comment gères tu tes obligations familiales et ton mode de vie actuel (due à ton job j'ai l'impression...).

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

20 décembre 2010 à 18:32:41
Réponse #2

kalash

Bienvenue à toi  :)

Rien de choquant pour nous... tous les profils sont les bienvenus...  :up:
On aime bien une certaine forme d'entropie ici...  ;#

si c'est pas trop indiscret, comment gères tu tes obligations familiales et ton mode de vie actuel (due à ton job j'ai l'impression...).

a+,
Lambda

je suis separé de la mère avec qui je suis resté très ami  :love:.....(elle aussi ancienne de ctte zone).
Et quand je suis près de chez eux je peux squatter le clic clac et voir mon rudeboy comme je le souhaite.....
Ensuite mon travaille me permet d'avoir les commoditer sanitaire dont j'ai besoin.....

@+ Laul

20 décembre 2010 à 18:38:37
Réponse #3

mad

Welcome nikov  ;# !

20 décembre 2010 à 18:53:38
Réponse #4

lambda

Merci de ta réponse...
... et d'avoir changé ton avatar...  ;)

Il est joli, celui là, mais il signifie quoi en fait? il vient d'ou?  :)

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

20 décembre 2010 à 19:02:54
Réponse #5

kalash

Merci de ta réponse...
... et d'avoir changé ton avatar...  ;)

Il est joli, celui là, mais il signifie quoi en fait? il vient d'ou?  :)

a+,
Lambda

toujours de cette zone dont je suis addict.....c'est le working class  ;#

21 décembre 2010 à 01:23:57
Réponse #6

kalash

Citation
C'est un skinhead, sur fond de logo Fred Perry

allez on va partir du principe que c'est plus redskin

Mais sans le coté politique du truc parceque je tiens a garder ma liberté de pensée et d'agir....

Laul

21 décembre 2010 à 10:14:41
Réponse #7

Patrick

Mais sans le coté politique du truc parceque je tiens a garder ma liberté de pensée et d'agir....
Tu peux m'éclairer sur la pensée ou le mode de vie skinhead ou redskin sans les conotations politiques associés aux deux extrèmes ? Ma demande est sincère.

21 décembre 2010 à 21:16:52
Réponse #8

kalash

Tu peux m'éclairer sur la pensée ou le mode de vie skinhead ou redskin sans les conotations politiques associés aux deux extrèmes ? Ma demande est sincère.

Sans rentrer dans un sujet qui est banni sur se forum...
Tout dabord le mouvement skinhead trouve ses origines dans un sens apolitique qui est plus près de la classe ouvriére sur font de musique reggae, c'est seulement a la fin des 70's que le choses on derapées....d'une part vers une extrème droite puis vers une extrème gauche millieu des 80's.....mais au finale meme combat c'est: fait se que je dit et pas se que je fait tout en fermant ta gueule....
je suis donc dans l'apolitisme totale avec une tendance anticon surtout quel qu'il soit....j'aime la solidarité,l'autonomie,la liberté de pensée et le respect de tout individu....

je ne m'étalerais pas plus ce n'est pas le lieu. ;#

21 décembre 2010 à 21:21:16
Réponse #9

lepapat

Salut  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //