Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jvanier  (Lu 906 fois)

18 décembre 2010 à 11:32:39
Lu 906 fois

dkjm

Bonjours à tous,

Je viens juste d'être accepté par les administrateurs en tant que membre du forum et j'en suis très heureux. J'ai commencé à parcourir les pages de ce forum il y a une ou deux semaines et j'avoue que j'y ai trouvé des choses très interessantes, et que je pense pouvoir apporter à mon niveau quelque chose aux membres de ce forum. Jean-Michel de mon vrai prénom, je suis né en 1991 ce qui me fait en gros 19 ans, ça fait pas bien vieux et j'ai pas une expérience extra-ordinaire. Je suis originaire d'Alsace, mais j'étudie actuellement le droit à Lyon.

Comment ai-je découvert ce forum ? En fait, cela faisait un certains temps que je cherchais des stages de survies de la nature lorsque completement par hasard lors d'une recherche sur g..gle avec les mots clefs "augmenter reflexe" (je suis pratiquants d'arts martiaux et sports de combats, mais j'y reviendrais plus tard ^_^) je suis tombé sur le site de David où j'ai découvert ce qu'il appelle : "l'effet chimpanzé" et de lien en lien, me voilà.