Pour moi surla première action, on est clairement sur un "sucker punch". Le justicier attaque de côté, l'agresseur regarde ailleurs, le coup connecte de côté sur la machoire, violent mouvement de l'ensemble de la tête, KO, le mec tombe comme une masse inconscient.
C'est très dangereux pour celui qui subit, et ses blessures viennent d'ailleurs de ça et pas du coup.
Deuxième agresseur, le justicier a de le chance que dans son mouvement de transistion à la fin de l'action 1, le mec ne soit pas mieux préparé, boum, le crochet passe et arrive au même endroit, côté de la machoire. KO aussi, mais moins efficace, le gars titube et tombe, mais moins nettement.
La tête a moins bougé, d'une part parce que l'angle de frappe est moins prononcé, d'autre part parce que l'assise au sol des 2 protagonistes en mouvement fait que le coup est donné moins puissament, et la réception est un peu faussée.
La suite en coup de pied ne passe pas vraiment, et heureusement, puisque la nuque est visée.
Voilà pour mes commentaires techniques. Après, le pourquoi du comment, c'est pas trop le sujet d'après moi, on est au cours d'un événement massif, avec un esprit d'éclate et de lacher prise extrême et de l'alcool... donc forcément débordements.
Djé