Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vidéo : le justicier  (Lu 3905 fois)

16 décembre 2010 à 13:38:53
Lu 3905 fois

Lorka-85

http://www.pafpaf.com/le-justicier.html

analyse de la situation, commentaires, tous ça :)

On vois que 2 hommes provoque et bat un autre a un défilé, fête, et le type a la casquette verte observe la scène et décide de l'aider a main nue de façon efficace.
Les 2 agresseurs semblent un peu ramolo, peu être bourré ou autre.

On constate que le coup a la mâchoire reste le moyen de mettre ko le plus simple (mais j'imagine fracture et sacrés risque judiciaire et financier)
Après faire ça me semble de l'inconscience, on peu tenter de gueulé a distance, appelé les flics, et si les 2 zozo étaient armés ? le mec qui s’enfuie, il sort sa lame et revient, etc...
et si et si , je sais  :-[

16 décembre 2010 à 14:07:04
Réponse #1

Meow

Je note qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de rajouter au montage des bruitages sur les coups portés et que les commentaires des internautes sont en parfaite harmonie avec le ton spectaculaire de la vidéo.

Meow, lui aussi victime du syndrome Chuck Norris.
DON'T PANIC !

16 décembre 2010 à 21:06:05
Réponse #2

pere castor

de façon efficace. >:( >:( >:(

ouai sauf que le mec  apres il a l'air franchement amoché, avec risque de sequelles graves, tout ca pour du pousse-pousse dans la rue c'est un peu cher payé :-\ :-\

16 décembre 2010 à 21:12:33
Réponse #3

Solstice

Le brésil est un des pays les plus violents au monde, pas a cause des dealers des favelas ou des gangs, mais à cause de ses justiciers ;#

16 décembre 2010 à 21:33:30
Réponse #4

Dylem

de façon efficace. >:( >:( >:(
ouai sauf que le mec  apres il a l'air franchement amoché, avec risque de sequelles graves, tout ca pour du pousse-pousse dans la rue c'est un peu cher payé :-\ :-\

Perso j'aurai tendance a dire qu'il n'a eu que ce qu'il méritait..
Il a mis une droite et un semblant de coup de pied et en retour il ne s'est mangé qu'une droite, c'est meme gentil !
Bon apres si il ramasse son nez sur la bordure du trottoire, au départ, c'est de sa faute !  :closedeyes:

il aurait pu essayer ca directement :bang: le résultat aurait probablement été le meme!  :lol:
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

16 décembre 2010 à 22:06:38
Réponse #5

Moleson

Et bien sur il n'y pas l'alcool en jeu  :bang: :bang:

Moléson

17 décembre 2010 à 12:58:58
Réponse #6

Dje

Pour moi surla première action, on est clairement sur un "sucker punch". Le justicier attaque de côté, l'agresseur regarde ailleurs, le coup connecte de côté sur la machoire, violent mouvement de l'ensemble de la tête, KO, le mec tombe comme une masse inconscient.
C'est très dangereux pour celui qui subit, et ses blessures viennent d'ailleurs de ça et pas du coup.

Deuxième agresseur, le justicier a de le chance que dans son mouvement de transistion à la fin de l'action 1, le mec ne soit pas mieux préparé, boum, le crochet passe et arrive au même endroit, côté de la machoire. KO aussi, mais moins efficace, le gars titube et tombe, mais moins nettement.
La tête a moins bougé, d'une part parce que l'angle de frappe est moins prononcé, d'autre part parce que l'assise au sol des 2 protagonistes en mouvement fait que le coup est donné moins puissament, et la réception est un peu faussée.
La suite en coup de pied ne passe pas vraiment, et heureusement, puisque la nuque est visée.

Voilà pour mes commentaires techniques. Après, le pourquoi du comment, c'est pas trop le sujet d'après moi, on est au cours d'un événement massif, avec un esprit d'éclate et de lacher prise extrême et de l'alcool... donc forcément débordements.

Djé

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //