Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tom2  (Lu 939 fois)

16 décembre 2010 à 17:30:23
Lu 939 fois

Tom2

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tom et ai 18 ans. J'habite en Belgique à Moresnet mais en semaine je suis à Louvain-la-Neuve car je suis étudiant à l'UCL en sciences économiques et de gestion. Je joue au rugby à Eupen.

Je suis déjà parti 2 fois à pied à partir de chez moi (une fois jusqu'à Genk, une autre jusque Weiswampach). Lors de mes randonnées, je suis souvent avec un ami, nous dormons en tente, nous nous orientons à la boussole, nous achetons à manger dans les supermarchés ou boulangerie sur le chemin, ... rien de très spécial. Nous faisons toujours l'aller à pied et le retour en auto-stop. Cet été j'aimerais me rendre jusqu'à Gênes en auto-stop (et à pied si je n'ai pas de chance) en 2 semaines aller et retour compris.

Je consulte ce forum très enrichissant depuis un bon moment mais je n'ai pas beaucoup d'expérience à partager pour l'instant.

Tom

16 décembre 2010 à 17:51:03
Réponse #1

lepapat

Eupen  :o Mon enfance  :love: ( Qu' es que le " le pays  " me manque  :'( )

Bienvenu parmi nous  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

16 décembre 2010 à 19:51:59
Réponse #2

Aïki

Bienvenue de la part d'un Liégeois amoureux du pays de Herve  :love:
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //