Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sebeu  (Lu 888 fois)

09 décembre 2010 à 19:18:14
Lu 888 fois

sebeu

Salut à tous,

Je me dois de faire amende honorable: je lis ce forum depuis pres de deux ans, sans être passé par la case présentation  :-[

Habitant à coté de Nimes, 25 ans, ingénieur de (dé)formation, j'ai toujours randonné, fais du scoutisme ou des sports de plein air (notamment pas mal de kayak).
 Je suis depuis le début de l'été papa, Et il me faut bien avouer que cela m'a bien fait gamberger, et m'a décidé à appliquer un peu plus activement ce que je lisais.. pour pouvoir continuer à prendre soin de ma petite famille, et ce le plus longtemps possible.

Voili voilou, et merci pour la TONNE d'infos dispo sur le site

Apres, à moi de mettre en pratique toute ces connaissance, car mon bagage pratique est disons ... perfectible.

11 décembre 2010 à 14:09:17
Réponse #1

lemarseillais

Bonjour, tout d'abord, félicitations, ensuite, bienvenue sur le forum!!!
Mes photos nature et autre, une adresse: http://www.j-bertil.book.fr/

Mise à jour: 27/12/2010

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //