Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: wa  (Lu 1389 fois)

07 novembre 2007 à 13:28:06
Lu 1389 fois

wa

wa
salut à tous! après de longs mois de lectures assidues du forum je m'inscrit pour pouvoir vous saouler de questions!
présentation du gars: 35 ans, 15 ans de speleo d'explo en france(avec tout ce que ça comporte de vie de camps en montagne de bivouacs sous terrain de galeres de bidouille survivale de matos), reconvertit momentanement dans la puericulture(...) tombé gravement dans le karaté depuis 4 ans et intensément passionné par le coté energetique de l'art. Je suis para (medical pas chutiste!) j'ai decouvert le forum par le mag carnet d'expé et l'article sur les couteaux de David. En ce moment c'est rando en famille avec quelques projets d'itinerance et de canoë.
C'est bon je peux poser des questions hein hein je peux??? dis hein??

07 novembre 2007 à 13:45:29
Réponse #1

DavidManise

Salut :)

Les questions sont comme toi : bienvenues ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 novembre 2007 à 13:47:05
Réponse #2

Maximil

Bienvenue à toi.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

07 novembre 2007 à 13:51:03
Réponse #3

Sylvain74

Oh un spéléo ! C'est intéressant, ça !
Bienvenu à toi, Wa !

Sylvain.

07 novembre 2007 à 14:09:54
Réponse #4

douyazen

Salut et bienvenu  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

07 novembre 2007 à 15:18:17
Réponse #5

ipphy

Salut  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //