Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La toile d'araignée  (Lu 5588 fois)

21 décembre 2010 à 13:40:22
Lu 5588 fois

Titi

Bonjour à tous,

J'ai lu quelque part qu'on pouvait utiliser de la toile d'araignée pour aider le sang à coaguler.
Il était marqué qu'il faut la récolter et en faire des petites boulettes qu'on place ensuite dans la plaie.

J'aimerais juste en savoir un peu plus, si il est possible de le faire avec toutes les toiles d'araignées ("propres" bien sur, parce qu'on va pas faire ça avec une toile pleines de poussière ou de moucherons  ;D )

21 décembre 2010 à 14:02:17
Réponse #1

Clemstout

Je confirme : il y a déja un fil qui parle de ça!

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,5072.0.html

Bonne lecture!

Clemstout

PS: Sinon y à la fonction recherche qui marche pas mal je trouve hein...
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

21 décembre 2010 à 16:54:43
Réponse #2

Titi

Merci pour le lien  :doubleup:
Je suis désolé je n'avais pas vu  :-[

Titi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //