Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: londres, que me conseillez vous d'emmener?  (Lu 16780 fois)

10 décembre 2010 à 15:25:50
Réponse #25

Lemuel

2 pages et personne ne t'as encore conseillé un parapluie ?

Après pour le Kit de survie, tu peux tout simplement le mixer avec le reste, un Fak dans la trousse de toilette, firesteel et led sur les clefs et le poncho avec les vêtements je vois pas ou est le problème.

Le fire-steel à Londres ? Si c'est un signe de reconnaissance, pourquoi pas, sinin je n'en vois guère l'intérêt…

Leif : "Do you have problems sometimes with smugglers ?"
Le douanier : " Well sometimes"
Leif : "Oh yeah ? really ? You know, you can visit me in france when you pass buy, i run really nice courses of self protection wich blblabla and then blabla…
Le douanier : "well, eeehh, yess, why not have a good…"
Leif : " and by the way you know southampton ? because blablabla…
Le douanier "…trip"
Leif : "ooooh, you like trips too ? Did you know that…"
Le douanier :  :crazy: :crazy:
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

10 décembre 2010 à 15:32:44
Réponse #26

dysoner

Je répondais a ca :

et si on me trouve avec un kit de survie sur moi est ce que ca ne vas paraitre louche

En effet je ne sais pas ce qu'il comptait mettre dans son kit de survie, je voulais juste dire que séparer les éléments serais moins "louche". Le firesteel était là à titre d'exemple.

10 décembre 2010 à 15:53:24
Réponse #27

Leif

Le fire-steel à Londres ? Si c'est un signe de reconnaissance, pourquoi pas, sinin je n'en vois guère l'intérêt…

Leif : "Do you have problems sometimes with smugglers ?"
Le douanier : " Well sometimes"
Leif : "Oh yeah ? really ? You know, you can visit me in france when you pass buy, i run really nice courses of self protection wich blblabla and then blabla…
Le douanier : "well, eeehh, yess, why not have a good…"
Leif : " and by the way you know southampton ? because blablabla…
Le douanier "…trip"
Leif : "ooooh, you like trips too ? Did you know that…"
Le douanier :  Crazy Crazy
tu etais dans le coin car c'est pas loin d'etre vrai  :lol:

c'est facile de faire parler les gens :D

10 décembre 2010 à 15:58:40
Réponse #28

Criss Kenton

Citation de: ** Serge ** le 09 Décembre 2010 à 19:10:25
Excellente idée.
Nous n'avons pas encore eu un fil concernant la survie dans un commissariat de police londonien  , je suis heureux que tu te proposes.
Ben en fait si  ;D
Mais ça date un peu, j'en ai même bavé pour rechopper le fil, heureusement que je me souvenais de l'auteur...
EDC ----> garde à vue

Un témoignage qui vaut toutes les mises en garde !

;)

10 décembre 2010 à 16:06:49
Réponse #29

** Serge **

Cris Kenton, ladies and gentlemen  :)
Archéologue depuis 1983.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

10 décembre 2010 à 16:51:04
Réponse #30

Rod

2 pages et personne ne t'as encore conseillé un parapluie ?
Je suis allé 5 ou 6 fois à Londres à plusieurs moments dans l'année... Je n'ai jamais eu de pluie! :blink:
Après un petit parapluie pliant c'est toujours utile... Parce que le Poncho en ville et dans la métro. ;) ;D

Pour avoir pris plusieurs fois l'Eurostar vers Londres pour le boulot: un SAK de taille normale, sans blocage de lame, passe toujours !

Je le mets à chaque fois dans ma valise de laptop, ils le détectent " Is this a swiss army knife ?" "Yes", et ça passe.

(Juste pour info, la dernière fois doit remonter à 1 an)
+1 Vécu plusieurs fois avec un SAK, ma Leatherman Sideclip (pas de blocage de lame) et même un petit piémontais de Paolo dans le sac.
Je précise vu et contrôlé par les douaniers et les agents de sécurité côté Anglais! :up:

10 décembre 2010 à 20:40:41
Réponse #31

Patrick

Apprend surtout par coeur : I'm not French, I'm Belgian/Swiss  :'(

10 décembre 2010 à 20:53:55
Réponse #32

H.H.L

Apprend surtout par coeur : I'm not French, I'm Belgian/Swiss

Phrase ultra importante, elle m'a vraiment sauvé d'un sale plan en Pologne... :)
« Modifié: 11 décembre 2010 à 17:11:15 par H.H.L »

11 décembre 2010 à 16:56:50
Réponse #33

silverwing

merci pour tous ces precieux conseils je pense que avec tout ca je vais arriver a m'en sortir. et a eviter la prison surtout.
Ad augusta per Angusta

11 décembre 2010 à 17:16:40
Réponse #34

lepapat

Évite de dire que tu est belge, tu vas être envahis de questions sur notre politiques actuelle ( Je l' ais vécu )  :-[
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

11 décembre 2010 à 17:24:21
Réponse #35

** Serge **

un livre de recettes de cuisine  ;# !!! ... ben c'est de la survie !!!  :)

La meilleure cuisine du sud est asiatique se trouve à Londres.
Très bons pakistanais, indiens également.

Des buffets chinois à crever.

Puis, il y a de la très bonne bouffe britonne.
Et des restos australiens ( --> giant aussie steaks  ;D ).
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

12 décembre 2010 à 16:20:02
Réponse #36

silverwing

vous savez ou trouver de bon onions rings j'adore ca et il parait qu'en angleterre ils sont pas mauvais
Ad augusta per Angusta

23 décembre 2010 à 12:09:24
Réponse #37

** Serge **

24 décembre 2010 à 00:00:52
Réponse #38

kalash

Hormis tes papiers et moyens de paiement......
-un parapluie qui te protejera de l'eau et eventuellement servira en cas de SD (se fixe très facilement à l'aide de velcro sur n'importe quel support)
-une carte de londre, papier, crayon pour les itinéraires(mémorisation s'en faille et ça évite d'écrire sur la carte)
-suivant ton niveau d'anglais un dico (papier,électronique,téléphone portable)
-un sifflet en cas de coup dur (vue le nombre de vidéosurveillance, un attroupement peut servir à alerter les autoritées compétente)
-une lampe de ton choix
-et si le coeur t'en dit un SAK "le classique"( non dissimulé avec l'air idiot ça passe très bien en cas de controle)

bon séjour à londre..... ;)

24 décembre 2010 à 09:03:04
Réponse #39

Leif

Citer ce message
Voilà une des réponses possibles :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1266170/Disabled-caravanner-prosecuted-keeping-penknife-car-use-picnics.html

-et si le coeur t'en dit un SAK "le classique"( non dissimulé avec l'air idiot ça passe très bien en cas de controle)

mais uniquement si tu es joueur ;)

24 décembre 2010 à 09:31:43
Réponse #40

athlon

Bonjour,

En ce moment pour y aller il faut au minimum

Un sens aiguë de la patience (problème de transport)
Un sens de l'humour
Une carte bleue...

Sinon sur la liste donnée deux messages avant je dirais

-un parapluie qui te protégera de l'eau et éventuellement servira en cas de SD (se fixe très facilement à l'aide de velcro sur n'importe quel support)
-une carte de Londres, papier, crayon pour les itinéraires(mémorisation s'en faille et ça évite d'écrire sur la carte)
-suivant ton niveau d'anglais un dico (papier,électronique,téléphone portable)
-un sifflet en cas de coup dur (vue le nombre de vidéo surveillance, un attroupement peut servir à alerter les autorités compétentes)
-une lampe de ton choix

++
Trousse simple de premier secours
Un gsm actif la bas
Les numéros de téléphones principaux

++ un peu de préparation en furetant sur le site de l'office de tourisme de Londres.

Voici ce que tu peux trouver facilement sur le web

Contacts d'urgence

En cas d'urgence, appelez le 999 ou le 112.

Pour porter plainte, contactez le commissariat le plus proche. Pour le centre de Londres, il s'agit du commissariat West End Central au +44 (0)20 7437 1212.

Si vous avez été témoin d'un délit, vous pouvez contacter anonymement Crimestoppers au +44 (0)800 555 111.

Vous pouvez appeler National Victim Supportline au 0845 30 30 900 ou envoyer un e-mail à supportline@victimsupport.org.uk pour des conseils gratuits et confidentiels.
Ambassades

Dans certains cas, votre ambassade peut vous porter assistance si vous rencontrez des problèmes au cours de votre séjour au Royaume-Uni. Cependant, si vous vous êtes vous-même mis en difficulté, elle ne vous sera généralement pas d'une grande aide.

Lors de votre séjour à Londres, vous êtes soumis à la loi britannique. Votre ambassade pourra décider de vous porter assistance ou pas si vous êtes arrêté, en fonction de la nature et de la gravité du délit.

Il est toujours plus prudent de contracter une assurance de voyage adéquate avant votre départ.

Représentation Française

Tél. : +44 (0)20 7258 6600 / fax : +44 (0)20 7258 6506
Macdonald House, 1 Grosvenor Square, London, W1
France : Consulat général

Tél. : +44 (0)20 7073 1200 / fax : +44 (0)20 7073 1201
21 Cromwell Rd, London, SW7
France : Ambassade

Services médicaux

Le National Health Service (NHS) est le principal prestataire de soins de santé au Royaume-Uni.
Services NHS

Les soins du NHS sont gratuits pour les résidents au Royaume-Uni. Les ressortissants étrangers peuvent bénéficier de certains services et également recevoir les soins nécessaires immédiats dans les hôpitaux et chez les médecins généralistes (GP) (les soins en cabinet sont toutefois à la discrétion du médecin).
Conventions de santé

Si vous provenez d'un pays qui a signé une convention avec le Royaume-Uni en matière de santé, vous pouvez alors recevoir immédiatement les soins médicaux nécessaires gratuitement ou à prix réduit à condition que le début du traitement ne soit pas antérieur à votre arrivée au Royaume-Uni. Pour les autres soins hospitaliers du NHS, vous devrez régler.

Vous en saurez plus en consultant le site Internet du Department of Health.
Urgences

Pour contacter la police, les pompiers ou une ambulance par téléphone, composez le 999. Un opérateur vous demandera de sélectionner un service. Le numéro d'urgence unique européen (112) fonctionne également au Royaume-Uni.
Hôpitaux avec services d'urgences

Tous les hôpitaux n'ont pas un service d'urgence. Vous pouvez rechercher les urgences les plus proches sur le site Internet du NHS ou en appelant NHS Direct.
Centres médicaux sans rendez-vous

Les centres de consultation sans rendez-vous du NHS peuvent vous apporter des conseils en toute confidentialité et des soins pour des blessures ou maladies bénignes. Ces centres où vous serez accueilli par des infirmières expérimentées sont ouverts 7j/7 sans rendez-vous.

Recherchez votre Centre de consultation sans rendez-vous le plus proche sur le site Internet du NHS ou en appelant NHS Direct.
Docteurs

Les cabinets de docteurs locaux (cliniques) fournissent de nombreux services, incluant le diagnostic, des conseils de santé et des prescriptions. Les visiteurs peuvent contacter un cabinet médical pour un traitement, mais les soins seront fournis à la discrétion du cabinet.

Recherchez votre cabinet médical le plus proche sur le site Internet du NHS ou en appelant NHS Direct.
Dentistes

Le NHS fournit les soins dentaires considérés nécessaires pour l'hygiène buccodentaire. Vous pouvez aussi vous faire soigner les dents dans le secteur privé. Pour trouver un dentiste (public ou privé), contactez NHS Direct ou bien la British Dental Association.
Pharmaciens

Les pharmaciens délivrent des prescriptions, fournissent des services de santé et donnent des conseils d'hygiène de vie et en cas de maladie bénigne. Les pharmaciens se trouvent généralement dans les magasins vendant des médicaments et produits cosmétiques en vente libre. Recherchez votre pharmacien le plus proche sur le site Internet du NHS  ou en appelant NHS Direct.

Voici quelques pharmaciens qui ouvrent tard à Londres :

* Bliss Chemist
      Heures : 9h – 22h tous les jours (sauf Noël et soir du Jour de l'an)
    * Bliss Pharmacy
      Heures: 9h – minuit tous les jours
    * Boots, Regent Street
      Heures : Lundi – vendredi, 8h – minuit. Samedi, 9h – minuit. Dimanche, midi – 18h.
    * Zafash Pharmacy
      Heures : Ouvert 24h/24 chaque jour

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //