Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quand le drame se passe près de toi  (Lu 1957 fois)

16 juillet 2011 à 20:38:23
Lu 1957 fois

phare2000

C'est sur il y a des accidents toujours près de toi qui marquent mais certaines te marquent plus. Nous n'étions pas loins et nous avions quasi terminé notre rando quand cet orage (hyper rapide) nous est arrivé sans signe précuseur.  Pour 8 autres personnes qui étaient encore dans la cheminée du Canigou ce fut plus intense.

http://www.lepost.fr/article/2011/06/22/2530142_la-foudre-tombe-sur-le-mont-canigou-1-mort-et-7-blesses.html
« Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde ».Gandhi

19 août 2011 à 13:01:44
Réponse #1

Mad Max

En 1968, les vacances en Corse étant terminées, nous attentions l'avion pour Marseille à l'aéroport d'Ajaccio. Mon père était un peu contrarié. Il aurait bien aimé avoir des places sur le vol précédent, celui pour Nice. C'était la fameuse caravelle Ajaccio-Nice qui n'est jamais arrivée à destination. J'avais neuf ans mais je me souviens de l'air décomposé et du ton sur lequel mes parents en ont parlé.
"Le coup passa si près que son chapeau en tomba..."
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //