Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Apophis  (Lu 1643 fois)

15 octobre 2007 à 20:15:57
Lu 1643 fois

Apophis

Bonjours a tous (pour rester dans le classique), voila je suis passionné de tout ce qui touche a la survie, plus particulierement la survie en mer  :love:; je possede quelques equipements dans ce domaine.
Je pratique l'airsoft en loisir au sein d'une equipe et compte bientot integrer l'ecole des sous officier d'active de l'Armée de Terre a Saint Maixent :sgt:.

15 octobre 2007 à 21:05:01
Réponse #1

douyazen

Salut et bienvenu . ;D

Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

15 octobre 2007 à 23:40:31
Réponse #2

bloodyfrog

Bienvenue!

Si tu veux nager, c'est Maistrance qu'il faut intégrer garçon!

Pis Lorient, comme ça t'auras plein de red-dots comme sur ton airsoft!

;D

Manu.

16 octobre 2007 à 01:50:23
Réponse #3

octopusilat

Salut Apophis!

bienvenu dans le coin!

Survie en mer? ... en voilà un défi !   :blink: trop...pas mon élément!!!

Bon courage pour ... l'armée.  ^-^

Cyril
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

17 octobre 2007 à 09:47:44
Réponse #4

Gofannon

Bienvenue à toi! :) :)
As tu lut l'excellent livre de bombard: naufragé volontaire?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

17 octobre 2007 à 13:08:27
Réponse #5

Apophis

Bien entendu! Un ouvrage tres instructif qui a une place toute particuliere dans ma biblioteque, à coté du "manuel de survie" et de "securité survie sauvetage en mer"

17 octobre 2007 à 19:14:44
Réponse #6

Irys

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //