Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Délit de "sale gueule"  (Lu 20782 fois)

29 novembre 2010 à 10:58:55
Réponse #75

Adonf

Bon on a bien rigolé mais on va arrêter la comédie là.

Voilà les noirs et les arabes se font contrôler 6 à 10 fois plus que les autres mais le vrai problème c'est le carême.
Il faut faire des testings.

Je crois qu'on en est au point où chacun doté d'un cerveau en état de marche sera en mesure de se faire son avis tout seul.

Je remercie Kilbith pour sa participation très constructive.

29 novembre 2010 à 11:04:39
Réponse #76

Delta Copter

Pour en revenir au sujet de départ, je vais prendre l'exemple des contrôleur dans le métro à Rennes.

Ils attendent à la sortie d'une rame, les portes s'ouvrent et TOUT le monde est contrôler (pas de jaloux).

Du coup personne ne se pleins d'avoir été contrôler pour telle raison.
‎"La force réside dans l'absence de crainte, et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps." Gandhi

29 novembre 2010 à 11:05:35
Réponse #77

Kilbith

Bin moi je remarque que la cantine scolaire publique où vont mes filles, le vendredi c'est toujours sans viande... Poissons, la plupart du temps...

Exactement : Voilà un argument  :doubleup:

La société à, de fait, pris en compte historiquement les mœurs de la majorité des gens la composant. Elle se permet même des entorses à la "neutralité" déclarée (pour les grosses entorses au principe de laïcité pour des raisons historiques : l'Alsace Moselle toujours Concordataire ou bien les Comores).

Personnellement : je pense que la société métropolitaine ayant, en partie, évoluée dans sa composition ces 50 dernières années elle devrait mieux prendre en compte ces évolutions. Ce ne serait que Justice et aplanirait certainement, une partie, des problèmes. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Ce post étant "hors sujet" il sera à vie courte.

;)

« Modifié: 29 novembre 2010 à 11:20:06 par kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

29 novembre 2010 à 11:07:35
Réponse #78

Kilbith

Bon on a bien rigolé mais on va arrêter la comédie là.

Voilà les noirs et les arabes se font contrôler 6 à 10 fois plus que les autres mais le vrai problème c'est le carême.
Il faut faire des testings.

Je crois qu'on en est au point où chacun doté d'un cerveau en état de marche sera en mesure de se faire son avis tout seul.

Je remercie Kilbith pour sa participation très constructive.

Taratata! : extra ball.  ::)

C'est plaisant de voir qu'il existe quelqu'un comme toi qui à une telle science des raccourcis qu'il peut décider qui à un "cerveau en état de marche". Ça nous manquait vraiment, ici comme ailleurs, pour élever le débat.

:lol: :lol: :lol:
« Modifié: 29 novembre 2010 à 11:20:28 par kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

29 novembre 2010 à 11:14:05
Réponse #79

Bison

Bon, le fameux rapport ...

Qui l'a lu en entier?
Qui en a fait - à titre personnel - une analyse critique?

Bon, perso, je suis en plein dedans ... et il y a matière à rélexion critique, c'est le moins que l'on puisse dire.
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

29 novembre 2010 à 11:25:11
Réponse #80

DavidManise

Bon ben je bloque le fil hein... 

Ici, on est un groupe de gens intelligents qui parlons de survie...  pas de politique. 

Je pense qu'on a largement dépassé la vocation du forum, là ;)

Bonne journée à tous.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //