Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Achat de matériel HIFI en vue vos conseils sont la bienvenue !  (Lu 7983 fois)

29 novembre 2010 à 15:15:46
Réponse #25

Maximil

Que nenni. Allez voir sur homecinema-fr.com, vous verrez aldo par exemple qui s'impose comme maître dans la matière. Quand je serais grand, je veux être moitié Aldo pour la Hifi, moitié Dan Holder pour les finitions, moitié tous les autres que j'admire sur la toile et dont je n'ai pas le pouième de leur talent mais dont je m'évertue à les imiter ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

30 novembre 2010 à 10:31:56
Réponse #26

Le Barbu'

J'ai téléphoné a la boutique la plus proche, ils m'ont dit qu'ils bossaient bien avec Cabasse et Advance Acoustics et proposaient aussi d'écouter sur place, a voir donc...
On peut toujours se consoler en se disant qu'on ne saura même pas nous mêmes qu'on est mort.

La vie est une comédie italienne : tu pleure tu ris, tu ris tu pleurs...

30 novembre 2010 à 14:15:26
Réponse #27

Le Barbu'

J'en ai trop marre, j'suis a bout !

Avec ce temps pourris, j'peux même pas aller dans ma boutique Hi-Fi !
On peut toujours se consoler en se disant qu'on ne saura même pas nous mêmes qu'on est mort.

08 décembre 2010 à 20:55:06
Réponse #28

Le Barbu'

Bon c'est décidé, mon choix se portera sur les Bowers & Wilkins MM1.

Pourquoi ?

Pas pour leurs prix, ni pour la puissance d'ailleurs....

Mais parce qu'elles me donnent l'impression d'être fait pour moi ! Je les ai écouter cet aprèm, le rendu sonore m'a impressionné a tout niveau, ajouter a ça une connectique multimédia, un design minimaliste que je trouve très élégant et la marque a gagné un client... ;#

Heureusement que je n'ai pas acheter les Focal XS qui était (sur le papier) "supérieur". ::)

Mon père m'a dit : "elles me rappellent les Linn Kan" !

Merci pour vos conseils les gars.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //