Salut à tous(tes)! Moi c'est Solstice, 24 ans, j'habite du coté de la Vendée et de la Loire Atlantique, je suis tombé un peu par hasard sur ce forum, au fil de mes pérégrinations sur le net, ça à l'air sympa ici, donc...
J'avouerais que je n'ai pas particulièrement d'expériences et surtout de "formation" dans le milieu de la survie, du moins pas directement, par contre j'ai un grand vécu de poissard

, j'ai pratiqué rapidement certains arts martiaux (7 ans de karate do, un peu de familiarisation en aikido, capoeira, et dans différentes approches de self défense). Sinon au niveau des gouts personnels, je compose dans des styles divers et variés, ça peut être du hip hop comme de la drum'n'bass comme du jazz ou du rock,etc... et je suis également...un gros geek, ce qui se traduit notamment dans ma soif de connaissances. Niveau formation j'ai un diplome d'informatique, de l'expérience de la sécurité et ait également suivit des cours de fac de langues.
Bref, sur ce forum, je suis particulièrement intéressé par la partie "survie urbaine", étant donnée que c'est ce qui est le plus proche de moi, mais je reste néanmoins ouvert aux autres aspects, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en apprenant que l'on devient moins c*n!

j'éspère donc vous faire partager mes expériences, et m'enrichir de celles des autres.
Pour toutes question, je suis la!