Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: faites le  (Lu 1503 fois)

17 novembre 2010 à 21:48:41
Lu 1503 fois

Leif

http://thereifixedit.failblog.org/page/22/

perso a mon actif j'ai deja realisé au moins 20 des inventions.

dont le barbec ;#

ciao

17 novembre 2010 à 22:23:08
Réponse #1

modl

Y'en a des dingues : à la page 2, une façon de gonfler une roue débile, mais impressionante...
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière...

17 novembre 2010 à 22:41:37
Réponse #2

Gofannon

Il y en a qui ont des idées.   :o

Le coup du barbec, je pense que chacun a une photo à mettre, le classique caddy ou la jante de voiture. Qui n'a jamais fait ça?  ;D
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

18 novembre 2010 à 00:02:43
Réponse #3

Rod

Moins utile mais tout aussi drôle...
http://www.peopleofwalmart.com/?page_id=9798
 ;) ;D

18 novembre 2010 à 20:05:36
Réponse #4

promeneur4d

Y'en a des dingues : à la page 2, une façon de gonfler une roue débile, mais impressionante...

j pige pas comment: c'est juste temporaire le temps que l'air de la chambre est chaud?
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

18 novembre 2010 à 20:55:01
Réponse #5

modl

Je pense que la dilatation des gaz qui s'enflamment suffisent à remettre le pneu sur la jante, et l'absence d'oxygène bloque la combustion. C'est quand même un poil dangereux... :down:
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière...

19 novembre 2010 à 10:34:59
Réponse #6

Walter

C'est beaucoup utilisé par les gens vivant dans des pays froids. Quand le 4x4 déjante, plutôt que de sortir tous les outils et de se geler les mains, un peu d'essence (ou de gaz) un coup de flamme et le tour est joué...
Is this yours, Larry? Is this your homework, Larry?
Look, Larry. Have you ever heard of Vietnam?
You’re entering a world of pain, son. We know that this is your homework. We know that you stole a car.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //