Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ouroumov  (Lu 1002 fois)

16 novembre 2010 à 15:27:29
Lu 1002 fois

ouroumov

Salutations ~
Comme ça fait un moment que je fais mon leecher sur ce forum, j'ai profité d'un bref moment de motivation pour m'inscrire, histoire de pouvoir participer.

Parisien auto-exilé en P.A.C.A et enthousiaste du matériel de qualité, je prévois de me faire quelques marches dans le courant de l'année. :>

Une phrase qui me définit assez bien :
"Mieux vaut avoir quelque chose dont on n'a pas besoin qu'avoir besoin de quelque chose qu'on a pas."

Si j'étais un animal, ça serait un écureuil.

Bonne continuation à vous :x

[Edit pour nemesys] Certes, mais tant qu'a faire autant l'avoir ET savoir le fabriquer si on l'a pas x'D

[Edit 2] Je déteste les truc jaunes et animés qui sourient, ne m'en voulez pas.
« Modifié: 16 novembre 2010 à 15:40:57 par ouroumov »

16 novembre 2010 à 15:30:42
Réponse #1

nemesys

Salut à toi et bienvenue !!

"Mieux vaut avoir quelque chose dont on n'a pas besoin qu'avoir besoin de quelque chose qu'on a pas."

Mieux vaudrait surtout savoir comment la fabriquer à partir de ce que l'on a, ou savoir comment s'en passer !

17 novembre 2010 à 08:45:14
Réponse #2

Aïki

[Edit 2] Je déteste les truc jaunes et animés qui sourient, ne m'en voulez pas.
:o :down: :lol:

:calin:
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //