Re -Bonjour à toutes et à tous,
Et Oui RE....car me voici à nouveau.....
Je vous ai quitté au mois de mai dernier ,bien involontairement ,(je le précise ) et me voici donc de retour.
Pour tous ,je suis un père de famille "nombreuse" (4) et depuis déjà de longues années je me suis penché sur les problèmes que peuvent engendrer des situations de crise.Mon but est de donner à mes enfants les moyens de se protéger eux et leur famille en assimilant des faits et techniques simples afin de palier à des situations allant de la simple coupure d'électricité à la crise grave et majeure que nous pourrions être amenés à traverser dans ce monde en folie.

J'ai 52 ans et habite en Haute Normandie.
Je sais que l'on va me considérer comme un ancêtre qui ferait mieux de s'occuper de sa collection de boites de camembert que du reste.....

sauf que je ne fais pas collection de boites de Camembert >: mais d'autres choses.......

(et que je m'intéresse beaucoup plus aux idées que tous nous partageons sur ce forum (et l'ancien ) qu'a des collections qui ne me serviront qu'a allumer un feu de camp......et encore.
Haute Normandie= 76 entreprises classées SEVESO niveau 2 sur une centaine de Kms carrés.

Inutile d'essayer de s'échapper ,les nuages toxiques nous rattraperont très vite

!!!!
Aussi je me suis penché sur le problème de la vie chez soi ,en milieu péri-urbain.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mes anciens posts pour avoir une idée des réalisations que j'ai fais dans mon "chez moi".Ce n'est pas encore fini
Aujourd'hui je vais arrêter là car il s'agissait juste de reprendre contact;J'avais promis des photos de mon BOB ,elles sont prêtes et je les enverrais prochainement.
A bientôt
Jeannot 76