Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: blog sur les trucs et astuces qui font du bien ou qui sont "miam miam..."  (Lu 3986 fois)

23 avril 2007 à 13:49:18
Lu 3986 fois

emmuel

23 avril 2007 à 19:00:53
Réponse #1

lepapat

Si elle parle cuisine, pour les plantes sauvages, il y a l'excellent bouquin de F Couplan  :akhbar: :akhbar: :akhbar: " Dégustez les plantes sauvages " édit: Sang de la Terre  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 avril 2007 à 21:54:20
Réponse #2

Persea

Il a l'air prometteur ce site... Même moi qui ne suis pas très "fruit" j'ai bien envie de tenter la "compote du matin". ;)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

30 avril 2007 à 12:22:13
Réponse #3

emmuel

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //