Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: le pouvoir des mots  (Lu 889 fois)

15 novembre 2010 à 18:17:17
Lu 889 fois

force999

le pouvoir des mots....... le mec est sacrément doué (enfin pour moi). Roméo et Juliette à la sauce du slam une belle réussite.  Elle est belle cette jeunesse je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=RcxRMikZrbY&feature=player_embedded
l' espèce humaine est la seule à se croire libre parce qu'elle parle et que l' abstraction permise par le langage lui a fait croire à la réalité de ses conceptions abstraite .

15 novembre 2010 à 18:43:39
Réponse #1

Draven

J'aime beaucoup ce qu'il fait ce mec, pourtant a la base j'suis plutôt orienté rock et metal ( plutôt extrème d'ailleurs ). Mais il a des textes super, et j'aime beaucoup sa voix.
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

15 novembre 2010 à 18:47:02
Réponse #2

Gros Calou

Fallais poster dans Juxe box non !  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //